J'ai trouvé ce que je cherchais | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai trouvé ce que je cherchais

Stéphanie,

Je l'ai trouvé sur internet, j'ai passé environ 5 jours à vérifier tous les sites avec annonces d'animaux, et j'ai trouvé une annonce sur kitrouve.com.

C'était la dernière à vendre... j'ai hésité vu le prix, mais finalement elle me l'a baissé un ti peu, et je peux la payer en deux ou trois fois.

J'ai une autre dame aussi qui doit avoir une portée dans les jours qui viennent, père chinchilla et mère persan bleu (à petits prix), si ça t'intéresse.....

Merci les filles pour vos mots... je vous en dirai plus jeudi quand elle sera à la maison :)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
A D O R A B L E zoli minou :wink: miaou.....

Si tu veux que l'image apparaîsse automatiquement en grand, klik sur le lien attaché à "Hotlink for forums (1)"...

Bah dis dc elle est tte mimi tu dois avoir hate!!!!!!!!!Tu vas lui changer son nom ou tu lui gardes????En 2005 on est l'année des A dc en 2004 c'était les V????

OUi Hodret en 2004 l'année de V. Et comme les naisseurs lui ont mis une puce, ils devaient lui donner un nom. Elle est née le 1/12/04, donc nom en V, et il me plait bien ce petit nom. :wink:

Mais nous connaissans, va avoir droit à plein de surnoms..... :D :D

Mariko, merci pour le lien ;)