J'ai toujours mal de t'avoir aimé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai toujours mal de t'avoir aimé

j'ai beaucoup aimé (si je peux m'exprimer de cette façon) la façon d'écrire ta souffrance....j'ai l'impression à te lire de la ressentir....

J'avais l'intention de faire un sujet tel que celui là sur mon blog http://nacydymeg.unblog.fr bien que le sujet de ce blog est basé sur l'amour et les être entier comme toi....

L'amour c'est tellement compliqué... tant de souffrance et surtout tant de questions dont les réponses viennent rarement....

Comme c'est difficile d'aimer quelqu'un de "différent"....

et parceque tu te poses la question, les questions du pourquoi du comment, c'est que finalement l'amour il y en a....

je te souhaite de trouver les réponses à tes questions pour pouvoir continuer à avancer....

Meg

je ne sais pas ce que tu entends par "différent", je m'en doute un peu... mais si c ce que je pense, oui ça fait souffrir, pour l'avoir vécu!
bisous encore

Merci les filles

Peur de me perdre ...peut-être et même sans doute ....
Peur de me faire souffrir .... aussi
Peur d'être jugé ....
Besoin d'être aimé ... juste pour ce que tu étais et pas pour le regard des autres ...
On ne change pas ... on met des masques ...
N'ai-je fais que rever ?

Mégane(Nathalie), je suis allé suis sur ton blog, c'est très jolie, j'aime bien.
Il y a aussi des textes de chansons qui parle du mal d'Amour ...
Entre Michel Berger et Véronique Sansom en autres
Quand à la peur de la différence ... sans doute, nous sommes tous différents de toutes façons
On a peur de sa différence avec les autres ... comme de celles des autres
Mais il ne faut pas ... il faut être soit même et permettre aux autres de l'être et surtout, à ceux que l'on aime
Et puis on change tout le temps ...
Mais cela ne doit pas empécher d'aimer ...

Comme disais Alphonse Daudet
Ne me demandez pas mon age, il change tout le temps ...

Enfin sur ce, je crois que je vais aller m'offrir des fleurs ce soir !! (lol)