J'ai peur | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

peggy27

Maman Comblée
coucou Jenny...
heureuse de lire que tout se passe de mieux en mieux.

Coté Boxe, vu de l'extérieur comme les autres filles, je me dis aussi que le principal soit qu'il s'en soit sorti... un beau miracle de la vie et qu'il trouvera bien d'autres manieres de vivre ses passions.

Je suis aussi curieuse que Flo concernant les sensations que pourrait avoir une personne qui a été dans le coma..

voila . gros bisous à toi et à Logan.
Contente que tu aies retrouvé le moral. :p

Ne t'inquiète pas Khélia, c'est normal que ce soit difficile pour lui d'apprendre une telle nouvelle alors qu'il avait des projets d'avenir mais il va vite réaliser...il lui faut juste un peu de temps...

en tous cas, je suis contente que tout aille de mieux en mieux :wink:

@ bientôt !

micha

Fan de mes zèbres
Jenny8.3 a dit:
il est vice champion de France 2006).
Ah ouais, en quelle catégorie ? Professionnel ou amateur ? Si ça se trouve, il est venu s'entraîner par chez moi ; on a déjà eu Julien Lorcy.

floetseb a dit:
Tu lui as demandé qu'est-ce que ça fait d'être dans le coma ????

Oh ........ je fais ma curieuse ...........
S'il a ressenti quelque chose.............
Oh ......... Moi je pourrais pas m'empecher de demander !!! :shock: :shock: :lol:

Si je vais trop loin avec mes questions tu me le dis tout de suite.........Je comprendrais, déjà que perso je trouve que j'abuse !! :oops: :oops:

Bisous Khélia

Non, tu n'abuses pas, c'est normal de se poser ce genre de questions, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, on en parlera sur MSN Flo.