j'ai peur......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur.........

madellyne alors c'est quoi ? Tu sais pour ma 1ere j'ai eu la mm chose c'était pour une infection urinaire... :roll:

j'attends l'appel de ma gygy :cry: :cry:

les secrétaires ne peuvent rien me dire, ou elles veulent pas... une d'elle a tapé un courrier qui m'est adressé mais elles me disent qu'elles ne peuvent pas m'expliquer que c'est trop compliqué , qu'elle comprennent pas!! :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry:

PASCA

Fémibordeuse
:prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
On croisent les doigts avec toi, pour cette longue attente.........

touna

chat alors !
LES SECRÉTAIRES NE VEULENT RIEN TE DIRE PARCE QU'ELLES NE SAVENT PAS FORCÈMENT LES CONCLUSIONS...
DESOLEE POUR LES MAJUSCULES MAIS ECRIRE AVEC UNE SEULE MAIN ET UN BB DANS LES BRAS HUM
NE PANIQUE PAS, LE ROLE DES SECRETAIRES N'EST PAS NON PLUS DE COMMUNIQUER LES RESULTATS CAR SEUL LE MEDECIN EST HABILITE A LE FAIRE AVECDES EXPLICATIONS...

j'ai pensé au resutats du tri test... mais elle doit les avoir depuis 3 semaines....ca fait un peu tard non???

j'ai fait ma prise de sang pr la toxo il y a plus de 2 semaines et si elle était positive, je pense qu'elle m'aurait envoyé une ordonnance...

bref : vois aps tt du ce que ca peut etre , mon dernier rendez vous date du 21 septembre et la j'ai rendez vous mardi prochain.... si c'etait pr décaler un rendez vous, les secretaires s'en serait occupées!!!

je vois pas du tt... :cry: :cry: :cry: