jai peur pour une fc !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jai peur pour une fc !!!

salut a toute,
Aujourd'hui j'ai trois jours de retard ,mais je m attend a ce que ce soire mes regles arrive !Sois je ne veux pas y croire !J'ai peut-etre eu trop de mauvais experience en matiere de grossesse qui ce son terminer en fc que la ca serai trop beau pour etre vrai ! je vais attendre se soire et si cest pas arriver bien je vais pouvoir commencer a sauter de joie ,je croise les doigts et je prix pour que mes regle n arrive pas !
kgloor

Si cela ne devait pas marcher, ce que je ne te souhaite vraiment pas, demande à ton gynéco de te prescrire de l'aspégic nourrisson et demande lui pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt !!! :twisted:

salut chris39,
Je suis decu d avoir a dire ca mais jai commencer a saigner hier soir ,mais jai un rendez-vous le 3 aout avec le geneco qui ma accoucher de ma premiere fille ,la derniere fois que je suis allez le voir il ma dit d attendre 1 ans et de revenir si je n etais pas arriver a etre enceinte et la ca va faire un ans et 2 mois que je fait des fc je sais pas ce qu il va me dire mais j espere quil ne me dira pas bien reaiseille et ,la je vais etre en citron ,et cest quoi l'aspégic nourrisson je nai jamais enttendu parler de ca !
merci pourton message !
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
la duree moyenne pour tomber enceinte c'est de 3 mois (sans pillule) ou 6 mois (avec pillule) à 1 an voir 2 ans... donc c'est normal que ton medecin te dise d'attendre en revanche faire autant de fc ce n'est pas normal donc dans ce cas il faut aller consulter. Questions comment sais-tu que c'etait des fc tu avais fait un test à chaque fois?
Maintenant dans le cas ou un test est positif que cela soit un test urinaire ou pds, et si il y a des saignements et/ou des douleurs cela veut dire aller au urgence obsetrique tres rapidement, car il est necessaire de savoir si la fc se passe bien.
Ema