jai peur pour une fc !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jai peur pour une fc !!!

salut ,
C'est encor moi ,ca va faire deux jour aujourd'hui que je nai pas eu la visite de mes regles ,je suis heureuse car je peux commencer a crois que je suis enceinte meme si je nais pas faite de teste ,ya un retard de regle alors cest juste bon signe je serai a 3 semaine ,mais jai peur d'une fc je nai pas de mal de ventre (crampe menstruel) mais le mois passer j ais faite une teste apres 3 jour de retard et il etais possitif :D le soir meme jai commencer a saigner :x et la j ai peur que ca sois pareil que necor je me fait de faux espoire que tout va arreter apres 6 fc jai beaucoup de misere a crois que je peux etre enceinte jusqua terme ,je capote je sais mais que feriez vous a ma place ???que penceriez vous apres autent de fc ?moi je ne sais plus si je dois sourir ou stresser !!!
je ne sais pas s'il y en na entre vous qui avez vecu autent de fausse-couche si oui est que vous ete arriver apres tout cest fc a avoir une grossesse a terme?
merci
kgloor

P

PARREZ

Guest
oui mais le mois dernier c'est surement que ton taux hcg n'etait pas encore revenu a zero!
je suis dans la meme situation que toi, j'ai fais un curetage le 17/6 et j'attend mon retour de couche qui doit arrivé d'ici 10j on vera bien! ne stress pas

salut ,
Pour te faire un ressumer de mon histoire ,
en 2000 jai eu ma premiere fille qui a 5 ans aujourd'hui ,par la suite je me suis faite avorter 9 mois pres mon acouchement car le pere de ma premiere me battais et je n en voulais pas de lui ,en decembre 2001 encor une fois il a reussi a me mettre enceinte je me suis refaite avorter a 13 semaine de grossesse ,j avais un nouveux petit copain ,jai saigner du jour ou je me suis faite avorter et ca durer 1 mois en fin janvier j etais encor enceinte ,je lai garder elle est nee a 2002 ,ont cest separee moi et sont pere cer il ma tromper ,en 2004 (fevrier )je me suit refaite avorter car mon nouveau copain ne voulais pas d enfant toude suite et depuis septembre je faite que des fc j en nai 6 ,je nai jamais eu de probleme a tomber enceinte mais les garder cest une autre histoire
jai pris 1mg d acide folique et du femara (un ovulants) ca na rien donner la je suis en retard de deux jours et jene sais tout simplement pas quoi pencer jai juste peur que encor la je ne suis pas enceinte !
merci pour ton message !
kgloor

Je suis seulement surprise qu'après tant de FC ton gynéco ne t'ait pas donné de l'aspégic nourrisson pour traiter éventuellement les petits bobos du futur placenta...
Sinon, j'espère que tu auras un beau +
Mais plutôt qu'un test pipi, demande un test quantitatif au labo d'analyses.