J'AI PEUR JE N'Y COMPREND RIEN | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'AI PEUR JE N'Y COMPREND RIEN

alors de moins en moins...

j'ai refait ma pds est vendredi c'etait bien 3763 mui/l
et aujourd'hui lundi 9575 MUI:L

DONC LE TAUX EVOLUE SUPER BIEN? EST CE QUE CA SE PEUT QUE SE SOIT QUAND MËME UN OEUF CLAIR,,,
EST CE QUE L4ECHO N4A PAS 2TE FAITE UN PEU TROP TOT

hezuuuu désolé , j'ai un peu écrit gros PARDON

emanymton

dents vous avez dit dents
un oeuf clair n'evolue pas vu qu'il n'y a pas d'embryon aussi petit qu'il soit. C'est une "grossesse" arretée...., la prochaine echo t'en dira plus.
Courage
Ema

J'espère que ta prochaine écho montrera un beau petit embryon en forme !
Je croise les doigts, et surtout n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles !

Gros bisous et courage...

nono non les filles.... :oops: un oeuf clair peut evoluer mais tout seul ! dans mon cas il y avait juste une poche, un taux qui doublait tous les 2 ou 3 jours, une poche qui grossissait et des nausées de + en + fortes.... bref on a due attendre 8 sa pour etre sure et l'enlever... il y a donc une evolution des hormones et du sac, mais pas d'embryon ....

cependant je suis d'accord avec les filles, a 5 sa il y a de l'espoir, c'était peut etre trop tot !!

marnie a dit:
alors de moins en moins...

j'ai refait ma pds est vendredi c'etait bien 3763 mui/l
et aujourd'hui lundi 9575 MUI:L

DONC LE TAUX EVOLUE SUPER BIEN? EST CE QUE CA SE PEUT QUE SE SOIT QUAND MËME UN OEUF CLAIR,,,
EST CE QUE L4ECHO N4A PAS 2TE FAITE UN PEU TROP TOT
hezuuuu désolé , j'ai un peu écrit gros PARDON
l'hcg est sécrétée par cette "couronne hyper échogène" = trophoblaste et non pas par l'embryon. Donc on peut avoir ce qu'on appelle un oeuf clair et un taux qui continue d'évoluer malheureusement (histoire vécue)
Cependant il est tout à fait normal de n'avoir qu'une image du sac gestationel à 5 SA comme je te l'ai dit
Je vais prendre mon exemple personnel
5SA et 6 jours et voici l'écho qui a semblé tout à fait normale à mon gynéco

une semaine plus tard on voyait un embryon avec un coeur qui battait! dis toi que quelques jours font une très grande différence à ce stade!