J'ai perdu ma tête... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai perdu ma tête...

jesy

le fantôme du Fémi
Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:
En fait une fois que tu as cliqué sur "show", ta photo apparaît. Dès que tu la vois, tu cliques dessus et ta photo apparaît alors toute seule. Une fois arrivé à cette étape tu as juste à copier le lien qui se trouve dans la barre d'adresse. Et à la coller dans ton profil comme indiqué par Novaoui. i
Je te répète que quand je clique sur ma photo, elle apparaît seule,sans lien aucun...
Marikonette c'est encore plus simple si tu a la photo qui s'affiche, mêlme sans lien ...

fais un clique droit sur l'image clique sur propriété copie l'adresse (URL) et va copier dans la fenêtre de ton profil

Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

bon j'espère juste qu'elle est a la bonne taille quand elle s'affiche sans les liens :oops:

Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:
Marikolette a dit:
Uthetoon a dit:
En fait une fois que tu as cliqué sur "show", ta photo apparaît. Dès que tu la vois, tu cliques dessus et ta photo apparaît alors toute seule. Une fois arrivé à cette étape tu as juste à copier le lien qui se trouve dans la barre d'adresse. Et à la coller dans ton profil comme indiqué par Novaoui. i
Je te répète que quand je clique sur ma photo, elle apparaît seule,sans lien aucun...
Désolée... J'avais pas compris, je voulais juste aider ... Ça m'apprendra à vouloir rendre service.
Bon courage pour vos avatars.
C'est moi qui suis désolée;;;je suis archi nulle... :roll:
Mariko, je pense que Uthetoon parle de l'adresse de la page tout en haut...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui, oui, Petiteangette, j'ai fait ça aussi...

J'ai tout essayé les Filles, ça m'affiche toujours :

"
Unable to upload file

DEBUG MODE

Line : 251
File : usercp_avatar.php" ...

J'abandonne, merci de votre aide précieuse...
:wink:

mariko je pense de toutes façons qu'il y a un soucis car mon ancienne méthode qui a toujours fonctionné m'indique l'a même chose qu'à toi quand j'essaye de changer mon avatar :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
novaoui a dit:
mariko je pense de toutes façons qu'il y a un soucis car mon ancienne méthode qui a toujours fonctionné m'indique l'a même chose qu'à toi quand j'essaye de changer mon avatar :?
Oki, je vais le signaler au Grand Manitou :wink: ...