J'ai ouvert les yeux.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai ouvert les yeux....

leeloue

Active Member
sur tout un tas de choses... sur moi, mr leeloue , mon pere...
ca fait mal, ca remets en cause plein de choses...
Ma séparation avec MR LEELOUE est un choc, Je découvre plein de choses, et notamment sur le role qu'a joué mr leeloue dans ma vie.
Quand je suis partie de chez moi pour les raisons que vous connaissez( en tout cas certaines d'entre vous ), se sont les parents de MR LEELOUE ( que je connaissais depuis 3 mois ) qui m'ont acceuillis.. PAS MON PERE.... ils m'ont donné une identité, m'ont nourri, logé, blanchis, m'ont donné des repéres...
A cette époque j'etais extremment fragile, et javais besoin de me sentir en sécurité...
MR LEELOUE a rempli ce role a merveille, il a été trés présent, psychologiquement, moralement.... il a joué le role d'un pere...et ses parents le role d'une famille...
Vous vous rendez bien compte, que je n'avais pas saisi cela avant ma séparartion.
J'ai trés mal parce que me rendre compte de cela, m'a fait me rendre compte de plusieurs choses:

La premiere c'est que finalement mon pere ne m'a pas aidé... il était présent certes, mais a aucun moment il n'a joué son role, il ne m'a même jamais proposé de venir vivre chez lui...
Financierement, se sont toujours les parents de mr leeloue qui ont été la pour moi, ( quand je suis arrivée chez eux, je n'avais rien, pas d'habits rien.... c'est la maman de mr leeloue qui m'a rhabillé... )
mes anniversaires, se sont eux,... ma repéres familiaux, c'est avec eux....
Ils ont toujours été la sans jamais demander en retour...
Mon pere les deux seules fois ou je lui ai demandé de l'aide ( pour se porter garant pour notre appartement ) ila refusé.....
Je crois que je l'ai toujours su, mais j'ai toujours voulu me voiler la face.. j'avais déja ouvert les yeux sur ma mere... je ne voulais pas le faire sur mon pere........
Mais que ca fait mal de savoir que même son propre pere n'a pas été la pour vous dans les pires moements de sa vie...

La deuxieme chose , c'est que si notre relation a mr leeloue et a moi a basculé... c'est parce qu'il a joué un role qu'il n'aurait pas du jouer.......nous nous sommes oubliés, nous avons oubliés de nous aimer et dieu sait qu'on s'aimait au début....

Il a ét merveilleux, mais aujourd'ui,je lui rends sa liberté.... je veux qu'il la retrouve ( caril se sent toujours résponsable de moi )

J'ai eu de la chance de connaitre cette famille: se sont des gens merveilleux, qui m'ont donné, donné, donné et donné......
Ce que je suis aujourd'hui, je leur dois......

Mais cela n'empeche, que je me sens vraiment venir de nulle part, entre une maman qui m'a abandonné dans les pires moments de ma vie, et mon pere qui a laissé d'autres personnes s'occuper de moi, et qui n'a jamais joué son role...je lui enveux énormément...

mr leeloue me manque, comme au début comme quand nous nous sommes rencontrés...il me manque terriblement, et enfin je sais que ces sentiments que j'eprouve ne snt pas des sentiments de dépendance...... j'ouvre les yeux......

bisous

ploum

New Member
alors fonce ma belle... retourne vers lui si tu réalises à quel point tu l'aimes... ne perds pas cette famille merveilleuse qui a su t'accueillir... je sais pas quoi te dire d'autre pour l'instant... tat pis pour tes parents...
gros bisous et plein de courage :wink:

Lule

New Member
Et si tu lui faisais lire ce mail si émouvant qui m'a fait monter les larmes aux yeux à Mr Leeloue???? Moi je pense que maitenant que tu as ouvert les yeux, vous pouvez repartir ensemble et vous aimer comme avant, comme des fous!

Plein de bisous, tu es une femme exemplaire, c'est dur d'arriver à faire un tel bilan de sa vie! Je t'admire beaucoup.

Lule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: allez ma leeloue fonce
vas retrouver celui qui t'aime et que tu aimes
zibou doux ma puce tu mérites d'être super super heureuse
didou

leelie

Active Member
Je suis si émue... j'ai lu ton histoire, et je trouve que tu es une jeune femme merveilleuse, et je pèse mes mots.
Si tu estimes que c'est de l'amour (et non de la dépendance affective), je te conseille de foncer sans attendre.

Je t'embrasse