Mais euh, arrêtez :lol: Je vais bouder moi na ! [-(
Calimérote Peoplette de compet 16 Novembre 2007 #6 16 Novembre 2007 #6 Mais euh, arrêtez Je vais bouder moi na ! [-(
T tess74330 New Member 16 Novembre 2007 #7 16 Novembre 2007 #7 hi hi allez boudes...pas...c pas grave.... fallait bien que quelqu'un la fasse ça a été toi...fallait bien que ça arrive alors pas trop boudiner apres ce boudin mal famé...hihi... a mon avis t pas prete d'en remanger de suite...pas grave tu mangeras des knakis... bisous ma jolie et bonne nuit
hi hi allez boudes...pas...c pas grave.... fallait bien que quelqu'un la fasse ça a été toi...fallait bien que ça arrive alors pas trop boudiner apres ce boudin mal famé...hihi... a mon avis t pas prete d'en remanger de suite...pas grave tu mangeras des knakis... bisous ma jolie et bonne nuit
Calimérote Peoplette de compet 16 Novembre 2007 #8 16 Novembre 2007 #8 J'aime pas les knakis, puis les knakis ça périme aussi non ?
T tess74330 New Member 16 Novembre 2007 #9 16 Novembre 2007 #9 c tellement acceptisé les knakis qu'a mon avis tu risques pas grand chose mais c bien dégueux alors que le boudin blanc MIAM !
c tellement acceptisé les knakis qu'a mon avis tu risques pas grand chose mais c bien dégueux alors que le boudin blanc MIAM !
Blanchette Well-Known Member 16 Novembre 2007 #10 16 Novembre 2007 #10 Moi je vais te dire je ne me prive de rien, charcuterie, fromage, tout ce qui est déconseillé pendant la grossesse. La seule chose que je me suis interdite c'est le fromage au lait cru :roll:
Moi je vais te dire je ne me prive de rien, charcuterie, fromage, tout ce qui est déconseillé pendant la grossesse. La seule chose que je me suis interdite c'est le fromage au lait cru :roll: