J'ai loupé plein d'anniversaires, alors pour une fois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai loupé plein d'anniversaires, alors pour une fois...

Ben vous savez quoi ???

Un prof, c'est pas payé 12 mois, mais seulement 10 !!!

Eh ! oui, le salaire de 10 mois est réparti sur les 12 ! Mais ça, on n'est pas nombreux à le savoir !
N'empêche qu'il ne bouge pas d'un demi centime mais que l'année prochaine on finit le 4 juillet et on travaille la Pentecôte. Donc 5 jours de plus gratis ! On va y arriver aux 5 semaines à force !

Ben je vais vous dire une chose : entre les forcenés, les maltraités, les couvés, les feignants, les délinquants, les violents, ... et leurs parents ... et les collègues...il était temps que ça se termine !
:wink:

S

sydney

Guest
vas-y philo, explique leur !!

et oui les filles, moi aussi j'ai plein de vacances , mais je vous jure ....
que je travaille pendant les vacances !!! je prépare ma classe par exemple, en gros pendant au moins 3 semaines je me repose aussi de m'etre faite agresser cette année et tout et tout ....
et puis la présence en classe, c'est 26 h mais après ya toute la préparation , et les 6 heures en face des momes, c'est de l'intense !!!

alors je me plains pas je veux pas qu'on le fasse , je souhaiterais que tout le monde ait des vacances comme moi !!! car tout le monde les mérite !!
faut niveler par le haut !!! et pas par le bas....
par contre , ya plein d'enseignants qui partent à la retraite !! et on manque de candidats ... bizarre non ?? ce serait pas un boulot si facile que ça alors ?

je ferais bien une petite manif ::: DES VACANCES POUR MARIKO DES VANACES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO

ES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO
!! ES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO
!! ES VACANCES POUR MARIKO DES VANACES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO
D ES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO
DES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO DES VACANCES POUR MARIKO

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
RRRRRRRrrrrrrrrrrroo comme c'est gentil ma tite Sydneyette :wink:

Mais ne t'inquiète pas pour môa bientôt le retraite(qd on travaille 10 h par jours 6 jours sur 7 ce n'est pas du luxe nan? )...wouarffffffffff...j ai la chance de travailler en famille ... et mes enfants prennent le relève :lol:

JE VAIS POUVOIR FAIRE LE TOUR DE FRANCE ET ALLER VOIR TOUTES MES PEOPLETTES!

Alors, elle est pas belle la Vie? :wink: