J'ai la trouille .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la trouille ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je l'ai dit et ça va peut-être me soulager un peu !
J'ai super la trouille car j'ai rendez-vous demain chez gygy !
Je lui apporte les résultats du derniers spermos qui sont super pas bon !
J'ai peur de ce qu'elle va me dire !
Je sais pas si je suis prête à l'entendre !
Du coup je vais y aller seule car je suis certaine que mon chéri d'amour lui il est pas prêt du tout ! Il va falloir y aller en douceur ! Je le travaille au corps 8)
Bon voilà c'était juste pour vous donner mon état d'âme !
Désolé !
A +
Je vous ferez le compte rendu de la visite de toute façon car ça peut toujours servir à d'autres (je ne le souhaite pas !).
Bonne journée
Mimose

Salut Mimose,
Je me rappelle de ton post sur le deuxième spermo de ton chéri et je t'avais expliqué que j'étais dans le même cas que toi et que la gygy m'avait bien expliqué qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Elle a regretté que mon homme ne soit pas venu avec moi (il ne pouvait pas quesion boulot) car elle aurait aimé le rassurer.
Je pense donc qu'il ne faut pas que tu craignes ce rendez vous. Je ne crois pas que le spermo soit suffisant pour conclure que vous ne pourrez pas avoir d'enfant sans PMA, il est juste un peu moins bon que la normale. Elle va sans doute pousser les examens un peu plus loin. Et je trouve idiot de ne pas y aller avec ton chéri car il est autant concerné que toi et vous allez perdre du temps si vous n'y aller pas ensemble. Dans ce genre de cas, il peut être par ex necessaire de faire un examen gynécologique de l'homme.
Tiens moi au courant de ton rendez vous et gardez espoir et courage, c'est le plus important.

Stéphanie

Coucou Mimose,
Moi je préfère lorsque mon homme vient.
Parfois, je suis tellement dans mon trip que je ne comprends et entend que ce que je veux donc il m'est précieux d'avoir une autre version !
De plus, j'aurais du mal à lui annoncer les mauvaises nouvelles.
Bizzz
Cacahuete

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles de vos encouragements !
Mon chéri ne peut pas se libérer pour venir au rendez-vous car trop de boulot (il faut bien qu'il y n ait un qui bosse dans cette famille :lol: ).
Je vais prendre des notes et être une élève attentive. J'ai rendez-vous dans 45 min.
Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de faire mon compte rendu mais demain c'est ma journée OFF donc j'ai tout le temps d'aller sur internet!
A +
Merci encore
Mimose