Ooooooo quelle merveille!!!! Bravissimo Ploumetinette :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Novembre 2005 #6 3 Novembre 2005 #6 Ooooooo quelle merveille!!!! Bravissimo Ploumetinette :wink: !
C Chips Well-Known Member 3 Novembre 2005 #7 3 Novembre 2005 #7 roooo beh tu t'en sors bien dis donc :wink: ... mini ploumette va être bien au chaud :wink: :wink:
V val38 Guest 3 Novembre 2005 #8 3 Novembre 2005 #8 Qu'est-ce que ça doit être confortable ça ! J'en veux bien une, tu fais les tailles adultes ?
F Flamandrose20 New Member 3 Novembre 2005 #9 3 Novembre 2005 #9 Waou, t'es sur que c'est ta première??? :shock: Comme dit Val, on peut passer commande pour cet hiver!!! :?: J'voudrais un nouveau pull moi!
Waou, t'es sur que c'est ta première??? :shock: Comme dit Val, on peut passer commande pour cet hiver!!! :?: J'voudrais un nouveau pull moi!
P ploum New Member 4 Novembre 2005 #10 4 Novembre 2005 #10 heu, le tricot j'en ai marre là ... mais heu, y'a encore une tite brassière en jacquard qui me tente bien... et comme je rentre plus dans mes manteaux, vais essayer de me faire un poncho heu Val, en taille adulte, ptet, pour le ski ?? zibous :wink:
heu, le tricot j'en ai marre là ... mais heu, y'a encore une tite brassière en jacquard qui me tente bien... et comme je rentre plus dans mes manteaux, vais essayer de me faire un poncho heu Val, en taille adulte, ptet, pour le ski ?? zibous :wink: