J'ai fait un test sur le net et j'aurai pas du??!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai fait un test sur le net et j'aurai pas du??!!!!

#1
Coucou,

Ben....Voilà.... Je suis maman d'une adorable petite fille de 1 an (le 29.04) et jusqu'à présent tout allait bien à part des bronchiolites à répétition......

Hier je suis allée sur le net et j'ai découvert ce site http://home.nordnet.fr/~hlagache/infobbt.html

j'ai fait le test bébé neurologique et il n'était vraiment pas bon!!!!! :cry:
Ma puce ,c'est vrai, par rapport aux autres enfants de son age, ne se bouge pas vraiment.

Ne marche pas à 4 pattes, ne rampe pas en avant (elle fait juste l'horloge, elle tourne en court) et la marche, j'oublie!!!!
Le pédiatre nous dit que elle est féniante et c'est tout!!!!

Mais le test me donne 205 points et me dit qu'elle a énormément de retard?!!!!!!

Je sais, j'aurai pas du faire ce genre de test, mais bon, maintenant cela me trotte dans ma tête à me ronger les ongles :? :(

et vous??? quand pensez-vous?
 
#2
rho lala... ne te fie pas à ce genre de trucs, qui te dis que c'est fiable??? oublie!!
y'a qu'un pédiatre qui peut vraiment détecter un retard, en observant babinou... zen :wink:
 
#3
tu sais sur Internet....il y a du "prendre" et a "laisser" comme je dis..alors ne te rends pas malade comme ca..

Consulte un autre pediatre si cela peut te rassurer!!

bizz
 
#4
ne te fie pas a ce genre de test... je ne pense pas que tu sois docteur non ?? seul un pediatre est qualifié pour voir les reflexes et le developpement de ta fille... Ne te tracasse pas et parle en a ton pediatre la prochaine fois...
 
#5
Je crois déjà avoir répondu à ce sujet : mon mari a marché à 17 mois, mon père à 18 et ma belle-mère à 22 mois (elle, elle se contentait de ramper !). Si elle est éveillée autrement, pourquoi se prendre la tête !!??
Internet, ça sert aussi à s'inventer les pires horreur ! Rien ne vaut un vrai médecin en chair et en os ! Si tu n'as pas confiance dans le tiens, va en consulter un autre pour avoir un autre avis !