j'ai eu un enfant garder espoir moi j'ai reussi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai eu un enfant garder espoir moi j'ai reussi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est un beau message d'epoir pour toutes celles qui attendent encore !!!

félicitations Nora pr ta petite princesse :wink:

et bonne chance pour vous toutes les filles, qui étes concernées :wink:

Toutes mes félicitations nora pour ta puce.
C'est un beau message d'espoir...

MERCI pour ce message d'espoir !!!! alors, elle doit bien remplir tes journées car tu ne nous a toujours pas dit son prénom !

pourquoi la coelioscopie a -t-elle débloqué la grossesse ? quel était ton pb ? moi aussi, je commence à ne plus en dormir la nuit tellement je me demande si j'aurai ce bonheur un jour .... mais la vie peut être si belle et miraculeuse !

nora

New Member
coucou

j'ai fais une histerographie puis une ceolioscopie je pense quelle m'a debouché une trompe.
J'avais des régles irréguliéres avec des douleurs insuportable.
Les filles courage avec des rapport sexuelle régulier avec amour et des examens gynécologique ça viendras.
Moi j'ai fais du yoga, des séances de piscine, clomid, courbe de température et tout le reste.
Vous verrez quand votre enfants sera là vous oublierais tout le reste
bisous de tout coeur avec vous.

merci de redonner espoir

bonjour, j'espére avoir la même chance que toi, j'ai déjà une petite puce de bientôt 9 ans , je suis divorcéé a lépoque je voulais un deuxieme en étant mariee et ça ne marchait pas , le gyné de l'époque me disait que c'était physchologique ça commençait a ce moment la ça fait 6 ans que j'avais des troubles du cycles régles longues ou abscence et déclenchéé avec duphaston , divorcee (pas pour c'est raisons) , j'ai refait ma vie quelques annees apres j'ai rencontré mon ami , amour fou amour toujours , et nous décidons d'avoir un autre petit bout , et là rien ,je décide de voir un autre gyné et on s'aperçoit que j'ai un taux fsh a 19.2 et que ce n'est pas du tout dans ma tete que ça se passe , et au final ,j'attend de vrai règle qui ne viennent pas pour refaire un bilan,il me propose comme solution la fiv , je vais mieux , mais j'ai eu une claque en l'écoutant ,et je reprend le dessus , des miracles ça existent ,et je rêve de retomber enceinte et je sais que j'y arriverai bisous a toutes c'elles qui sont comme moi dans l'esperance et merci a toi de voir peut etre notre reve se concretiser .A bientôt