merci de redonner espoir
bonjour, j'espére avoir la même chance que toi, j'ai déjà une petite puce de bientôt 9 ans , je suis divorcéé a lépoque je voulais un deuxieme en étant mariee et ça ne marchait pas , le gyné de l'époque me disait que c'était physchologique ça commençait a ce moment la ça fait 6 ans que j'avais des troubles du cycles régles longues ou abscence et déclenchéé avec duphaston , divorcee (pas pour c'est raisons) , j'ai refait ma vie quelques annees apres j'ai rencontré mon ami , amour fou amour toujours , et nous décidons d'avoir un autre petit bout , et là rien ,je décide de voir un autre gyné et on s'aperçoit que j'ai un taux fsh a 19.2 et que ce n'est pas du tout dans ma tete que ça se passe , et au final ,j'attend de vrai règle qui ne viennent pas pour refaire un bilan,il me propose comme solution la fiv , je vais mieux , mais j'ai eu une claque en l'écoutant ,et je reprend le dessus , des miracles ça existent ,et je rêve de retomber enceinte et je sais que j'y arriverai bisous a toutes c'elles qui sont comme moi dans l'esperance et merci a toi de voir peut etre notre reve se concretiser .A bientôt