j'ai du mal.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai du mal....

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

kalo

Active Member
Ma Célinette,

Rien de ce que je pourrais dire ne viendra effacer ta peine...

Je voulais simplement que tu saches que je pensais à toi...

Gros bisous

Kalo

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
;) euh gro bisou ma célinette je sé je suis nulle de dire ca mais pense à la tite hsitoire que je té raconté tu retrouveras pour un tit moment ton joli sourire hihihi pour mémoire cé listoire de la carooooooooooooooootte
gro bisou
didou la foldingo

la vie est defois si injuste on a l impression que tt nous tombe dessus mais faut relever la tete et devenir plus forte et y croire y croire a fond car le bonheur n arrive pas qu aux autres ma belle

je t aime fort et sera toujours la pour toi

bisous doux ma belle

doro et son regime pas comencée

emanymton

dents vous avez dit dents
Ohh je sais que nous ne sommes pas toujours disposees à dire ok et à comprendre le pourquoi du comment.... je le sais!!!
Pour info t'ai-je dit combien j'ai mis de temps pour pouvoir en parler tel que je t'en ai parle?
1 an et demi apres... 1 an et demi apres, apres une grossesse que j'ai eu le mois d'apres ma fc (tu vois c'est possible), apres "l'accouchement", apres avoir lu et reflechi, apres avoir vu des emissions.
Et moi j'ai eu de la chance parce-que une grossesse ça occupe, parce-que un bb ça occupe...
Alors tu peux toute à fait avoir des jours sans, et tu peux pleurer....
Mais moi parce-que je ne suis pas à ta place dans ton coeur, même si votre peine m'affecte, je sais que la cigogne va refaire son boulot!!!
++++++
Ema

Ma pauvre Célinette. Cela fait plusieurs jours que je ne viens plus, j'ai eu mes reds et j'en avais marre d'entendre parler bb. Finalement, j'avais envie de voir si tt allait bien pour toi et que vois-je ma pauvre une nouvelle FC. Cela doit être très dur. Qu'en dit ton gynéco ?
Courage.
Puce