j'ai du mal.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai du mal....

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Eh bien me revoilà sortie de la rubrique grossesse et j'ai du mal à avaler cette deuxième fc.... Aujourd'hui j'ai une grosse boule au fond de la gorge et envie de pleurer... Personne n'y peut rien mais ça fait du bien de le dire.
Voilà.
Célinette

pyrus

New Member
Slt Célinette je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que bientôt tu auras ce bonheur bisous à toi, courage à toi soies forte enfin c'est vrai que je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que j'ai de la peine pour toi
Bisous
Anne-Sophie

emanymton

dents vous avez dit dents
Une FC ce n'est jamais simple à surmonter, voir même parfois à se demander si on arriverait à la ou les surmonter, crois moi on oublie pas, mais on peut les voir sous un autre angle (mais ça c'est pour plus tard).
Tu te rappelles la discussion que nous avions eu. Une FC on ne peut pas la gerer, il faut seulement l'assumer... la nature est ainsi faite et elle parait si curelle..... elle a "ses raisons" qui ne semblent pas etre les mêmes que les notres. Et malheureusement nous n'y pouvons rien.
Si tu veux pleurer n'hesites pas, si vous voulez pleurer à deux n'hesitez pas!!!
Courage à vous deux...
Ema

mon adresse si tu veux nabucho25@yahoo.fr

titef

New Member
ma belle!!!!!!!!!!!!!!

ne pleure pas s'il te plait je sais combien tu souffres pour etre moi meme passée par la 2 foisd e suite on se sent maudite mais il fo garder espoir et cela va marcher un jour ou l'autre c evident il suffit d'y croire et un petit coup de pouce du destin.

tu sais ou m'envoyer un mail et passe sur le chat a 20h30 et apres si tu es d'accord je te tel ok ??????????????,

:eek: :eek:

stef

Chips

Well-Known Member
Ma celinette
la grosse boule au fond de la gorge , elle va partir et si tu as besoin pour cela de pleurer, de rager alors vas y, moi je serai là pour t'ecouter, t'aider, te consoler ....toujours :)Compte sur nous toutes ma celinette, ta peine va s'apaiser.. je sais que c'est dur aujourdhui :(
courage ma puce
gros gros bisous
sab