J'ai des envies de "meurtre" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai des envies de "meurtre" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le tee-shirt, je trouve ça une super idée!!!!!!!!!
Comme ça tout le monde est prévenu!! "Qui s'y frotte, s'y pique"! :evil:

Bon, sinon, comme les autres popines, reste zen, causes en à Mr Nyny, demande lui de faire un effort, prend des vacances, prend un temps partiel le temps de ta grossesse comme ça tu pourras profiter de tes titis!
Prends une dispo, ou autre.......

Bisous et bon courage à toi! :wink:

V

valérie83bis

Guest
si tu ne sentais pas encore les effets des hormones bien tu es servie :wink:
je vis la m^me chose d'ailleur des fois, je hurle pour un rien, une broutille sur mon jules qui se donne tout le mal du monde pour me facilité la vie...tout m'exaspère...(je sais je suis odieuse mais j'y peux rien)
c'est ce que je crois qu'on appelle être à fleur de peau :wink:
les filles ont surement raison une semaine de vacances sur une île deserte ....
courage ça ne dure tout au plus neuf mois :wink:

Et ben, les hormones = sacrés trucs !!! Bon, faut se dire que ça dure que 9 petits mois ! Mais en attendant bon courage !
Bizzz
Cacahuete

Merci les filles !
L'île déserte ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. Aujourd'hui j'ai du rester éveiller 4 heures au total. Dès que je posais la tête quelque part, je m'endormais :shock: Le problème, c'est que maintenant, à 23h, je suis en pleine forme :roll:
Pour le tee-shirt, c'est pas possible : non conforme à l'uniforme :!:
Quant à Mr Nyny, je lui ai sournoisement donné le dernier numéro de Neuf Mois. Il a compris qu'il avait pas trop le choix pour les 8 mois restants :lol:
Encore merci pour vos messages
Après ces 20h de sommeil, je me fais l'impression d'une andouille qui n'a rien d'autre à faire qu'à se plaindre :oops: Merci d'avoir pris la peine de répondre à une grande stressée

Je vous embrasse toutes très très fort. Nyny

CRP

Active Member
Rien il ne t'arrive rien.....c'est juste le 1er trimestre!!Demande à Rebbie!!!!!!!!!!!!

C'est desesperant de normalité ton humeur massacrante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(heu je trimballe la meme!!!!! :wink: )

encore 1.5 mois et c'est bon...(rassure ton zomm hein!!!)