J'ai des envies de "meurtre" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai des envies de "meurtre" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais pas si qqn pourra m'aider mais j'ai envie de me confier. Pitet que ça me fera un bien fou ? Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis qq semaines mais j'ai des envies de "meurtre" et parfois même envie de tout jeter en l'air :roll:

Au boulot, je supporte plus les clients et comme ils se sentent agressés, ils me le rendent bien ! J'en suis à ma enième lettres de réclamation et le pire, c'est que je me rends bien compte que je suis odieuse mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi ! J'en ai marre d'aider les gens, de répondre tjrs aux mêmes questions, de me faire insulter parce que je travaille à la SNCF... Moi qui avait toujours le sourire et qui restait d'un calme à toutes épreuves, j'en peux plus. Je pète les plombs pour un oui ou un non :cry:
Quant aux chefs, j'ai envie de les jeter sous un train ! Me saoûlent tout ces carriéristes. Tous à se bouffer la g... et à écraser n'importe qui du moment que ça les valorisent !
Et les collègues... c'est à celui qui léchera le plus les bottes du chef ! A celui qui sera le plus médisant... Pfff

Et à la maison, je suis pas mieux... Je prends la mouche pour rien !
Mon mari me sort par les yeux. Je suis lessivée et lui, il est même pas foutu de s'occuper des garçons le matin. Ca le stresse trop ! Moi, ça me stresse pas de travailler de nuit et de me lever pour mettre les garçons au bus :evil:
La lycéenne allemande que nous hébergeons me sort par les yeux. Elle n'a jamais été aussi joviale et causante que depuis qu'elle sait qu'elle va partir de chez nous pour une autre famille d'accueil ! Ca fait toujours plaisir d'être bénévole :twisted: En plus, tout ce qu'elle fait ou ne fait pas me contrarit désormais :cry: Je peux plus l'encadrer. Malheureusement, trouver une nouvelle famille ne se fait pas comme ça du jour au lendemain...
Aujourd'hui, j'aurai bien jeté la femme de ménage par la fenêtre. Je supportait plus les crissements des meubles déplacés, le bruit de l'aspirateur, les portes qui claquent...

Bref, tout m'ennerve sauf mes titis. C'est bizarre mais j'ai l'impression de les aimer encore plus :shock: Je passe plus de temps avec eux, je les bizouille en permanence, je discute avec eux... Quand je rentre du travail et qu'ils dorment depuis belle lurette, je les contemple pendant des heures...

Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai toujours envie de pleurer, je suis toujours enervée, je me prends pour Calimero... pourtant, j'en connais plus d'une qui aimerait être à ma place mais moi, en ce moment, j'ai envie de tout claquer et de rester à la maison assisse sur mon canapé à attendre le retour de mes petits :cry: Cette semaine, je les ai à peine vu. Juste un peu le matin qd je suis super énervée parce qu'ils traînent au lieu de s'habiller, parce qu'ils discutent au lieu de déjeuner... et mercredi matin qq heures avant que je ne les dépose au centre aéré pour aller travailler. Je viens de réaliser aussi que qd ils seront au collège, je ne les verrai pas pendant plusieurs jours d'affilés à cause de mes horaires comme c'est la cas avec la lycéenne allemande :cry: :cry: :cry:

En tous les cas, merci d'avoir pris la peine de me lire. Je n'attends pas forcément une réponse, j'avais simplement besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.

Je vous embrasse toutes. Nyny

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ah ces hormones j'étais pareil enceinte cé normale kan ta envie de craké crake cé naturelle tinkiète sa va vite passé moi cété 3 mois maxi apré sa va bokou mieux
zibou a toi et ton tit grain de riz ma nyny
didou

rhooooooo ben alors quoi les hormones ont pris le pouvoir??? t'inquiète ça va passer en attendant prend une option sur une voiture en casse un bon marteau et vas y cogne cogne hihiihhi
bon allez reste zennnnnnnn ma puce
bisous

Moi les nerfs à fleur de peau je connais ça pendant TOUTE LA DUREE de la grossesse, pas seulement 3 mois comme Didou !
Dis donc, tu as une femme de ménage ? mais quelle chance, moi il y a des jours j'en peux plus des tâches ménagères et pourtant je refuse de vivre dans un champs de bataille.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une tite semaine de vacances???????????

je pense sincèrement qu'elle s'impose !!!

bon courage

bisous

cerisette