un message emouvant et plein de bonheur!!! toutes mes felicitations et gros bisous :wink:
J jeny New Member 1 Decembre 2005 #31 1 Decembre 2005 #31 un message emouvant et plein de bonheur!!! toutes mes felicitations et gros bisous :wink:
L liloulette New Member 1 Decembre 2005 #32 1 Decembre 2005 #32 des gros gros bisous et des pensées tendres ma didounette :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Decembre 2005 #33 1 Decembre 2005 #33 c'est un très beau message tite didou, très émouvant ! et une super nouvelle que je viens d'apprendre là !!! gros bizoo adorable didouninette !!!
c'est un très beau message tite didou, très émouvant ! et une super nouvelle que je viens d'apprendre là !!! gros bizoo adorable didouninette !!!
F Flamandrose20 New Member 1 Decembre 2005 #34 1 Decembre 2005 #34 Je suis vraiment super heureuse pour toi Didou!!! Si c'est pas la providence ça, un cadeau du ciel, un message!!! Pleins pleins de gros bisous!!!
Je suis vraiment super heureuse pour toi Didou!!! Si c'est pas la providence ça, un cadeau du ciel, un message!!! Pleins pleins de gros bisous!!!
L lynda New Member 2 Decembre 2005 #35 2 Decembre 2005 #35 Très émouvant… Encore félicitation pour ta nouvelle grossesse Bise Lynda :wink: