jai besoin d'aide!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jai besoin d'aide!!!!!!!

bonjour j'ai un probléme lundi 5 décembre g eu rdv chez le gynécologue de la pmi (il est la ke le lundi) et il devé mosculter mais comme gt indisposé il ne la pas fé mais il ma donner kune plakette de pilule ki dur deux semaines donc o bout de ces deux semaines je dois revenir pour qu'il m'osculte et pour qu'il me donne l'otre plaquette donc le lundi 19 mais gro probléme je travail ce jour la et aucun moyen de me faire remplacer donc sa me raporte o lundi 26 mais je resterais donc une semaine sans pilule alors jvoudrais savoir si pendant cette semaine je riskerais de tombé enceinte si g eu des raports non protégé une semaine avant????????? merci de me répondre o plu vit jvou en remercie :cry:

Hum, m'est avis qu'il vaut mieux pas trop jouer avec les risques de concevoir un baby... donc, pendant la semaine non protégée par la pilule, c'est le règne de la capote... :wink:

Louve a dit:
Hum, m'est avis qu'il vaut mieux pas trop jouer avec les risques de concevoir un baby... donc, pendant la semaine non protégée par la pilule, c'est le règne de la capote... :wink:
oui mais bon si les raport sont une semaines avant ya aucun risk? ke jtombe enceinte pendant la semaine ou jla prend pas?

C'est foireux d'arreter une pilule en cours de cycle !! tu pourras rien prédire, surtout que si tu ne la prend pas vers le 14eme jour et suivants, aie aie aie les risques ! Et comme les spermatozoides vivent jusque cinq jours, meme si tu fais pas l'amour pdt cette semaine là.... c'est foireux.

Puis de toute facon, le premier mois sous pilule, ono dit de se proteger par capote aussi......

Moi si j'etais toi, si je ne savais pas avoir deux plaquettes, histoire de couvrir un cycle complet, et bien je ne commencerais pas la pilulle.

Bonne nuit .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne s'arrête pas en cours de cycle. Cela fait revenir les règles, et oui, le risque de bb. Donc essaye d'appeler le toubib pour lui expliquer que tu es coincée par le boulot.