j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...je n'en peux plus... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...je n'en peux plus...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire blanc d'oeuf annonce l'ovulation dans les jours suivants.
Le bobo aux seins, c'est la progestérone. Ce qui peut annoncer aussi bien l'arrivée des règles qu'une grossesse.
Oui, la tempé peut baisser, mais légèrement, lors de la nidation.

merci d'être là murielle...ce matin,ma température était à 36.7...je ne comprend plus rien...je suis à j33 alors que d'habitude mes cycles durent maxi 30 jours...j'ai peur d'avoir un pb avec mon ovulation...pourtant,je suis tombée enceinte du premier coup (c'est le cas de le dire,si si...) dès que j'ai essayé.depuis ma fc,ça déconne;retour de couche qui ne vient pas,déclenché par 2 injections de synergon et là,alors que le doc m'a dit que se serait un cycle normal,il est plus long et mes températures sont anarchiques...que dois-je en penser ? merci beaucoup de ton soutien et de ton aide en tout cas...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La médecine n'est pas une science exacte. Le traitement peut avoir échoué pour toi. Et la température est absolument inutilisable pour 20% des femmes. Donc patience, et si toujours rien d'ici un mois, ou des cycles à noix, reconsulte !

qu'entend tu par "méthode de tempérautre inutilisable pour 20% des femmes" chère murielle ? pareil,j'ai pas compris quand tu dis que mon traitement n'a peut être pas marché;lequel ? synergon ? si c'est ça,je crois que si,il a marché puisque j'ai eu mes règles qqs jours après,non...?!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez 20% des femmes, la température ne réagit pas aux hormones : soit elle reste très basse tout le temps, soit elle fait les montagnes russes, mais en tout cas, pas utilisable pour savoir où on en est.

Ton traitement, peut être pas suffisant pour induire l'ovulation dans des délais "raisonnables".