J'ai avalé de la lessive | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai avalé de la lessive

Oh la la vous êtes vraiment rapides! je vois qu'on peut compter sur vous en cas de crise! c'est super! vous n'êtes pas devant le match?
Bon je n'ai pas avalé grand chose car le verre était vide mais il y avait de la lessive sur les parois. Je vais quand même appeler le centre anti poison.
Je m'inquiète surtout que ça puisse empoisonner mon bébé.

Gare aux bulles à l'accouchement !!! Non, je rigole, mais vue la quantité, je crois pas qu'il yait des risques !!! Dis-donc, tu le testes ton môme, tu veux l'endurcir, entre les vols planés et la lessive, c'est quoi le prochain numéro !!?? :lol: C'est bien toi qui étais tombée il y a qq temps, non ?

OUI!!!! c'est moi!!!
Je suis super étourdie et maladroite.
Samedi matin par exemple mon chéri était en retard à son travail donc pour l'aider je commence à lui repasser sa chemise en faisant chauffer son lait.
Bien sûr le lait a débordé donc je me jette sur la casserole en oubliant le fer sur la chemise!!! Tout à coup je sens le chaud et je m'aperçois que le fer fume, je me précipite pour le retirer, le pose derrière moi et en me retournant je me brûle le bras au sang!!!!
Résultat: une chemise brulée, une cassserole fichue, un bras qui ne cicatrise pas car c'est au coude et je n'arrête pas de me cogner sur la brûlure!!!
Enfin je viens d'appeler le centre anti poison et ils m'ont rassurée! en tous cas merci pour vos réponses!!! :D

mdr !!! :lol: :lol:
sacrée novaoui !! t'en fais pas tu peux boire de la lessive, du shampoing, du liquide vaisselle, de l'assouplissant...bon pas toute la bouteille
pis évite la javelle et l'acide quand même :lol:

j'ai fait pire hier j'ai repasser ma robe de grosesse en culotte et vu que je maitrise pas encore mon gros bedon me suis brulé le bide j'ai une cloque... suis pas douée !!!

sisi on est devant le match on profites de la mi temps !!!
bise novaoui

Nous aussi on est devant le match mais comme ça me stresse trop je regarde que quand j'entends des hurlements et je tape sur mon portable en attendant.
Je vois que je ne suis pas la seule maladroite!!! :lol: