J'ai arrêté de fumer... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai arrêté de fumer...

oui il faut tenir le coup!!! le tabac c'est vraiment trop mauvais...
allez courage, tu seras fière de toi qd tu auras totalement arrêté et tu te demanderas pourquoi tu l'as pas fait plus tot!!
courage courage tu peux le faire, ton bb va t'y aider!!
bisous

kalo

Active Member
Allez courage ! Le plus dur c'est de ce décider ;)

Je t'assure, même avec les patchs tu vas y penser de moins en moins !

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit conseil de fille d'ex très gros fumeurs : pas touche à la moindre bouffée ! Tu as pris une excellente décision et je te souhaite de tout coeur de tenir bon, y compris après la naissance. Ne craques pas et surtout, quand tu seras bien sevrée ne reprends JAMAIS ne serait-ce que une bouffée pour le fun. Quand on a été dépendant, on reste dépendant. J'en connais plusieurs qui ont replongé comme avant après plusieurs années d'abstinence. Ils se croyaient à l'abri, ils ont pris une cigarette et on recommencé à fumer direct ! après tous les efforts qu'ils avaient fait, c'est vraiment bête.
C'est super pour ton bébé ce que tu fais, et pour toi aussi. J'ai plein de souvenirs d'enfance dans la fumée, envie de vomir dans la voiture et mes 2 parents (que j'aime :wink: et je suis très fière d'eux qu'ils aient réussi à s'arrêter) la clope au bec. Beurk ! Bon ça a eu le mérite de me dégouter mais il y a mieux comme environnement pour grandir....