J'ai arrêté de fumer... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai arrêté de fumer...

...depuis aujourd'hui!
Je me suis bien renseignée (par rapport à ma grossesse en cours) et vu que je n'arrive pas à diminuer la clope en dessous de 10 par jour sans péter un plomb, que je suis instit et que je désire pas que mes élèves trinquent à chaque envie de fumer, j'ai essayé les patchs!
MM avec le patch, j'ai envie mais au moins. J'ai tenu la journée, sans me jeter sur le frigo ou autre compensation!

Je n'ai pas de questions à poser mais si yen a qui on des trucs pour les moments de grde envie de fumée et si un jour j'en viendrais à me convaincre qu'il vaut mieux refumer, je vous écoute.

kalo

Active Member
Bravo ! Félicitations !

C'est une bien difficile décision que tu as prise là ! Je fumais 25 cigarettes par jour quand j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai réussi à arrêter (6 tentatives infructueuses auparavant) Ma grossesse m'a vraiment motivé ! C'est vrai qu'au départ ce n'est pas facile mais au fur et à mesure on y pense de moins en moins et qu'est ce qu'on est fière de soi.

Pour me motiver je pensais bien sûr à mon bébé et je me disais aussi que le tabac était une saleté et que je voulais me libérer de l'emprise de la nicotine.

Et aujourd'hui je suis libre car je n'ai pas repris !

Je t'envoi un max de courage et on est toutes là pour te soutenir ! :)

Bisous

bravo!!!
et interdiction de recommencer...rien k pour le bb, c pa bon, ah ça non alors, j'en sais ket'chose!!
oh et les élèves sont pas en sucre hein :wink:
bisous et plein de courage

Merci pour vos encouragements!
Ben avec un patch, je suis plus zen au boulot! Bon, faudra bien que l'enlève un jour ce patch mais au moins, je suis moins stressée!
C'est qd mm dur, ya des moments où je me convaincrais que juste une me ferait plus de bien que de mal...