Ca y é jlai vu mortel il a le rythme en plus :lol: :lol:
choupinette34080bis La casa del amor 25 Novembre 2007 #6 25 Novembre 2007 #6 Ca y é jlai vu mortel il a le rythme en plus
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Novembre 2007 #8 25 Novembre 2007 #8 Mumu a dit: J'ai un pb de son, mais rien que la danse vaut son pesant de cacahuètes ! Cliquez pour agrandir... re essaies encore Mumu desfois on a pas le so sur youtube puis après ça fonctione là faut le son j'tassure il est ds le rythme en plus ! taleur ça fonctionnait pas chez moi là c'est bon ça marche il est excellent !!! heuh... vous pensez qu'il a été dressé pr ça ??? :shock:
Mumu a dit: J'ai un pb de son, mais rien que la danse vaut son pesant de cacahuètes ! Cliquez pour agrandir... re essaies encore Mumu desfois on a pas le so sur youtube puis après ça fonctione là faut le son j'tassure il est ds le rythme en plus ! taleur ça fonctionnait pas chez moi là c'est bon ça marche il est excellent !!! heuh... vous pensez qu'il a été dressé pr ça ??? :shock:
A Ana New Member 26 Novembre 2007 #10 26 Novembre 2007 #10 Je ne sais pas si il a ete dresse pour ca mais il est trop fort ce perroquet ! Il a le rythme dans la peau !
Je ne sais pas si il a ete dresse pour ca mais il est trop fort ce perroquet ! Il a le rythme dans la peau !