Félicitations
D dalma Member 9 Mai 2006 #22 9 Mai 2006 #22 Bravo Kakan, enfin après toutes ces années, je suis très très heureuse pour toi, mille félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 !!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tu peux profiter à fond de ta miss. Bises, Dalma
Bravo Kakan, enfin après toutes ces années, je suis très très heureuse pour toi, mille félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 !!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tu peux profiter à fond de ta miss. Bises, Dalma
L lynda New Member 9 Mai 2006 #23 9 Mai 2006 #23 Bienvenue à jade (inutile de dire que j'adore ton prénom comme ma fille…) félicitation à ton papa et ta maman bise lynda :wink:
Bienvenue à jade (inutile de dire que j'adore ton prénom comme ma fille…) félicitation à ton papa et ta maman bise lynda :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2006 #24 9 Mai 2006 #24 félicitation petite kakan (& à ton mari aussi) bienvenue à Jade etoile
touna chat alors ! 9 Mai 2006 #25 9 Mai 2006 #25 Bravo, le jour de l'anniversaire de mon frère, Bonne continuation à vous