Me r'vlà (en fait, ça fait longtemps que je suis rentrée, mais j'ai pas trop eu le temps de vous donner des news...
). Fallait pas vous affoler!
Alors j'étais vraiment à 2 doigts d'accepter mais j'ai refusé in extremis! :shock: Faut que je vous raconte, ca vaut le coup! Ca a été l’affaire de 50 secondes !
Je fais vite quand même car y'a mon loulou qui chouine un peu... :?
J'arrive, en retard, devant la villa du type hyper speed puisqu'il doit aller chercher ses mômes. Là, y'a lui et sa femme qui sautent de joie en voyant leur petit Yorkshire aux poils qui tombent devant les yeux. Le portail est ouvert, je jette un coup d’œil à la propriété : une villa immense avec piscine (effectivement, tu avais vu juste, Cali) et une voiture rutilante à côté…Le type me tend 2 billets de 500 euros me disant qu’il n’a pas la monnaie et rajoute en riant que ça paiera comme ça les frais de nourriture de Fifi :shock: :shock: J’ai pas osé lui dire que je lui avais donné des croquettes premier prix, à son Fifi chéri , m’enfin bon...Je refuse juste pour la forme et par politesse en espérant qu’il insiste. C’est vrai, il faut quand même que je sois honnête avec vous : vous voyez les yeux du loup Tex-Avery qui sortent de leurs orbites ? Ben je crois bien que c’était moi
Bref, je refuse en déglutissant et en avalant ma salive mais...alléluia, il insiste! Mais ce connard, il a la connerie de dire, d’un air super suffisant et hautain : "C’est à vous cette chose derrière vous, j’imagine ? Allez, arrêtez...je crois que vous en avez besoin !! " :shock: :shock: Putain le con !! (petit aparté pour dire que cette chose dont il parlait, c’était MA voiture !! Et que non, ma voiture n’est pas une charrette mais juste une petite panda de plus de 16 ans toute pourrie, effectivement…sauf que ma voiture, ma p’tite pépette, je l’aime bien, elle m’a rendue bien des services...) Bref, j’ai été super vexée [-( Je lui ai répondu qu’il n’était pas question que j’accepte son argent parce que son Fifi mal peigné ne valait pas autant! Et je suis partie. Non mais oh ! :evil:
Quand j’ai raconté ça à mon homme, il a rien compris à ma réaction et m’a dit qu’un jour mon orgueil me tuera :shock:
Voili voilou, je suis passée à côté de 1000 euros juste pour avoir ramené un chien…Franchement, la crise elle est pas pour tout le monde. C’est hallucinant !