J15 APRES INSE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J15 APRES INSE

En principe, tu peux faire un test de grossesse dès le retard de règle ou 14 jours après l'insémination. Mais j'ai l'impression que chez certaines, le test met un peu plus de temps à être positif. Est ce que tu connais la sensibilité du test que tu as fait (20 ou 50 UI) ?
Je suis surprise que ton gynéco ne t'ai pas prescrit une ordonnance pour une pds après l'insémination.

Bises
Stéphanie

Salut,
Il n'y a rien d'indiqué en ce qui concerne la sensibilité du test (20 ou 50).
C'est un test que j'ai acheté en grandes surfaces (Prepharma). Peut etre n'est il pas aussi fiable!!!!!
Je suis à J16 après l'insé, toujours pas de reds. Mon cas s'avere compliqué!!!! Du fait que mon médecin m'est prescrit du dudu du J21 à J31, de mon cycle, est ce lui qui me retarde les reds. Je commence à etre un peu dans le flou !!!!
Merci de pouvoir m'en dire plus

Si tu es encore sous dudu ou que tu viens de l'arrêter, oui ça peut être ça qui retarde tes reds.
Le plus fiable est vraiment la prise de sang. Donc soit tu vas dans un labo et tu sauras à 100% si tu es enceinte, soit tu attends quelques jours avant de refaire un test.

Bises
Stéphanie

moi, ma précédente insémination, j'ai aussi eu du retard ... mais la pds avait été claire tout de suite, donc pas de fausse illusion ! je prenais de l'utrogestan. Le gygy m'a dit que vu tout ce qu'on fait subir à l'organisme, il n'est pas très étonnant qu'il y ait un petit déréglement d'où le retard.

Va faire la pds comme ça tu seras fixée !