J ai pris un coup! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J ai pris un coup!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
je suis comme les filles je ne pense que ca soit un danger pour ta crevette !

je te comprends quand on l'a tellement attendu et vecu des fc c'est tres difficile d'etre zen !

ma grossesse a ete longue et stressante j'ai pas su profiter de ce moment a cause du stress et de la peur !

peggy27

Maman Comblée
oui, la grossesse n'est pas un long fleuve tranquil!!!
J'ai aussi fait une grosse chute au dernier mois de ma grossesse, sur le ventre. Genou écorché, etc... Un an et demie plus tard, j'ai encore une sorte de bleue sur le genou qui ne part plus.

BB etait bien protegé et n'a rien eu.. :p

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles de me rassurer vous etes adorables :heart: :heart:

zeli

femi addict
alors pour en rajouter moi je me suis pris une baie vitrée en pleine face et à vive allure parce que je l'avais pas vu !! :lol: je suis passée du coté pas ouvert de la baie, j'ai confondu !! :oops: :roll: :lol:
et comme j'etais à 6 mois et quelque de grossesse et que c'etait mon ventre le premier et bien c'est lui qui a tout pris !! et bien je t'assure que mon bb n'a rien eu d'aileurs je crois que ce qui a le plus souffert dans cette histoire c'est ma fiertè !! je vous dis pas la honte !! :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et avec 2 loupiots en bas âge je peux t'assurer que Tom a subi les assauts de son frère et sa soeur bien avant sa naissance, et une choupette de 16 kg qui te saute avec enthousiasme sur le bide pour te faire un gros calin, ça secoue. Tom n'a pas l'air de s'en porter plus mal :wink: