J' ai peur de mourir et de finir seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J' ai peur de mourir et de finir seule

dérèglement

j'ai oublié de dire que juqu'à présent je n'ai aucun déreglement hormonal : règles toujours à peu prés à l'heure.

mimen

New Member
Coucou Maori,
bien sûr que non tu n'es pas seule, ta fille est précieuse et tu le sais même si tu vois la vie en noire. L'amour que tu ressens pour ta fille surmontera tes peines tu verras. Je sais que l'amour d'une maman est irrremplaçable est j'imagine combien ça doit être dur mais il faut remonter la pente comme te l'a dit une des popines ta fille va ressentir ton angoisse et risque elle-même d'être perturbée. Essaie de voir les bons côtés, ton ami, ta fille et essaie de t'inscrire à du sport ou une autre activité. En tt cas, je ne suis pas du tt sportive mais je sais que les rares fois oèu je me suis motivée à en faire ça m'a fait un bien fou, on décharge tt le stress!

Coucou Maori !

Pour te rassurer fais toi faire un check-up complet.
Et ensuite essaie de te trouver un professionel avec qui le courant passe pour te faire accompagner. Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs avant de trouver celui avec qui tu te sentiras bien et qui te fera du bien.

N'hésite pas à parler de tout ça à ton chéri et éventuellement pensez à changer votre mode de vie : va le rejoindre (bien que la vie parisienne ne soit pas vraiment la plus zen !) ou parlez ensemble d'un changement de boulot pour lui.
Tu travailles toi ?

Bon courage.

Laet'

SUITE

MALHEUREUSEMENT MON AMI EST complètement fermé à ce genre de communication.
Depuis que ma mère est morte il ne veux pas que je lui parle de risque de maladie ...et de mes craintes .
Et oui je travaille de 8h à 18h30 donc levée 6h00 et retour maison avec ma puce 19h30.
Je suis crevée .

He bien ma belle!

Que de journées éreintantes au calendrier! As- tu songé à diminuer tes heures de travail? Tu sais, si ton corp est fatigué, ta tête l'est toute autant alors les problèmes nous paraissent insurmontables! C'est encore pire étant donné que ton ami ne t'apporte aucun soutient et aucune écoute.Quand les gens que tu aimes ne sont pas là pour t'apporter soutient et écoute c'est vrai que tu te sens seule!Je comprend ça.Pense à ce qu'il y a de mieux pour ta fille ça te donnera des forces et essais de trouver un psy avec qui tu seras à l'aise c'est très important.

Bonne chance