J' ai peur de mourir et de finir seule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J' ai peur de mourir et de finir seule

bonjour
j'ai eu ma fille le 25/08/2005, ma mère est morte 3 mois après d'un cancer généralisé.
Je vis seule la semaine car mon ami vit à Paris pour des raisons professionnelles.
Tous mes amis et ma famille ne sont plus à côté de chez moi donc je ne les vois plus .
Je vis eule avec ma fille.
Depuis que ma mère a été atteinte de ses tumeurs au cerveau, je vois la vie en noire sombre.
Aprés mon accouchement par césarienne, j'ai fini à neuro cardio parce que je sentais des fourmis dans les bras et les jambes : résultat un jour une nuit dans des conditions horribles entourés de personnes agées qui gémissaient, fait prise de sang, irm.... et tout ok.
Depuis 6 mois j'ai une oreille qui se bouche toute seule et des vertiges qui s'améliorent car je prends de 10MG d'ANAFRANIL tous les 2 jours.
+ j'ai une boule dans la gorge???????
et là nouveau depuis avant hier j'ai les 2 seins qui en les pressant qui coulent. J'ai lu dans un forum que cela serait peut être une tumeur entre les 2 yeux??
J'ai peur de mourrir; je ne veux pas mourrir : je veux élever ma fille, l'aider à grandir, l'aimer.............je l'aime.
Au secours j'ai mal à force de penser. :roll: :roll:
Je me sens très seule et j'en ai marre d'avoir toujours un pet de travers.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas facile pour toi dis donc!
tout d'abord bienvenue sur ce forum , tu y trouveras soutien et réconfort;
en ce qui concerne l'ecoulement des seins certaines files ii ont eu la m^me chose , ce n'est rien le corps se souveient de ta grossesse...
parle avec ton ami de ton mal être , ya t il une solution autre pour vous?

comment va ton Bb,
tu sais il doit ressenir ton angoisse alors pale lui aussi.
les bbb comprennent tout c'est inimaginable.
donc non tu n'e spas seule , tuas tout petit bout de chou qui sourit à la vie.

je comrpends bien tes angoisses moi aussi j'ai un e peur de la mort qui me parlayse souvent.
il parait que c'est fréquent chez les littéraires chez qui c'est le thème de prédilection. ( suis prof de français)
mais il faut chercher à s'accrocher à la vie à tous ces instants ...
je pense à toi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'anafranil est un antidépresseur ! As tu pensé à te faire suivre par un psy ?

Pour les écoulements des seins, pas de soucis, j'ai eu ça encore longtemps après mes grossesses. Au pire, pour te rassurer, le généraliste peut faire faire un dosage de la prolactine.

Ecoulement des seins : j'ai !
3 ans après l'accouchement ! Quant à la tumeur entre les yeux, cen'est pas ici que tu l'as lu ! Oui ça peut être une tumeur qu'on appelle adénome, mais ce n'est pas un truc grave ! Et tu aurais un fort dérèglement de tes cycles ! Est-ce le cas ???

Tu as besoin d'un suivi psychologique, ça pourrait t'aider ! Ce que tu vis et as vécu est très dure, il te faut de l'aide ! Et ta réaction est normale...

MERCI

MERCI a tous et toutes de vos aides et encouragements.
Pour repondre à vos questions :je suii allez voir 2 psy mais j'ai pas l'impression que ça marche vraiment.
Je parle il me parle, je parle, il me parle , je pleure beaucoup et je donne le chèque.
Voilà tout.
A 17h00 aujourd'hui :
Je suis allé chez une generaliste quia bien vu l'ecoulement des seins mais m'a dit qu c'était surement l'anafranil :effets indésirables galaco... chez pas quoi.
Elle m'a dit de faire une mammo et une annalyse du truc qui sort de mes seins mais que cela ne presse pas.
Elle écartait apparement l'hypothèse de l'hypophyse tumoré???
pour l' instanct pas de quoi s'alarmait!!!
FACILE A DIRE
Ah oui et effectivement ce n'est pas suur ce forum dont j'ai entendu parlé de tumeur mais sur doctissimo en tapant écoulement de seins.
n'hésitez pas à m'aider encore ett me donner vos avis.
J'ai besoin de vous et eencore merci de votre super réactivitée.