j ai passer une eco jeudi !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai passer une eco jeudi !!!!

merci pour ton message !!!
Pour tes vomissement je ne sais pas si cest un signe mais y a des filles qui ont ca moi je nai pas eu ca ,jai une perte d apptie jai perdu 11lb en deux semaine ,j avais un tres mauvais caractere ont me disais juste un mots et je sautais au rideau ,je te souhaite que ce sois un grossesse !!!!
merde :wink:
kgloor

la pharmacienne m'a un peu mis le moral à 0 :(
elle me dit que mon ovulation ne doit intervenir qu'à J16 et aujourd'hui c'est J9 avec toujours montée de temp qui serait dû au stress, je me sens super enervée mais aucune raison pour ça si ce n'est mon tempérament.
Les semblants de nausée toujours selon elle boule d'angoisse (de quoi on sait pas) et petit coup dans le ventre : idem
je veux y croire quand même, je verrais demain matin si temp toujours aussi haute.
Tu vois ap 3 ans et demi d'attente, je me tourne toujours des films :?

salut ,je sais a quel point cest deplaisent de ce faire dire que lon ce fait des idees !!!Mais ne te decourage pas ,moi je suis enceinte et jai portent eu mes regle au mois d aout et jai plus de 7 semaine je vais le savoir cette apres-midi ! :D attend et fait tout pour ne plus y pencer moi cest ce que jai faite et jai eu une belle surprise !!!Courage tien bon !!!!
kgloor