j ai besoin de conseil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin de conseil

c'est vrai qu'un spermogramme c'est pas facile a accepter !! moi mon homme a deja 2 enfants d'un precedent mariage alors quand il a su qu'il devait faire cet examen j'avais peur qu'il ne veuille pas !! vu que a priori c'etait moi qui avait un pb mais bon il fallait le faire ! et comme il le voulait autant que moi ce bb il l' a fait !!! et depuis il est devenu donneur anonyme de sperme !! je suis tres fiere de lui comme quoi ca a pas du etre si traumatisant !!!

bienvenue mici

avant toute chose il faut vous demander si vous souhaiter desormais faire la batterie de test (spermogramme, test de huhner (post coital), prise de sang pour les 2.....etc

pour le spermogramme: meme si leslabos n'aimes pas trop, tu peux chercher le fameux recipient et ton homme peut faire son prelevement chez vous; mais apres il faut illico aller au labo et durant le trajet maintenir le recipient à temperature corporel; on l'avais fait pour le 2eme spermogramme;

c'est sur, les hommes ne pensent pas que ca viennent d'eux; on est allé ensemble chez la gygy pour qu'il entende delui meme le verdict; ca fiche une claque sur le coup et ensuite faut passer à autre chose; au parcours pma si tel sera le cas pour vous

courage :roll:

salut les filles
Merci de m aceuillir comme ca vous etes vraiment sympas!
Et tres humaines! HOLA
Ben en faite j ai lu vos conseil et hier j ai pris mon courage a 2 main et ont en as parler....
Il ma dit oui oui comme d ab mais j ai dit ecoute soit c est oui oui et en faite tu le fera pas soit c est ok ont se bouge soit tu me dit vraiment que tu as peur et que tu veut pas..j ai dit ben moi aussi j ai peur tu sais t est pas le seule :roll:
du coup ont a ete sur le net ont c est informer un peu quoi..(la première fois qui vas regarder quelque chose qui a un raport avec bebe sur le net avec moi! [-o< )
Bref ont a vu comme dit nanette que ont pouvais faire ca a domicile quoi...et puis nous ont abite a 200 m de l hopitale en+ j espere que si ont demande de le faire a la maison qui voudrons bien [-o<

Donc voila les nouvelles! je vais aller a l hopitale demander rendez vous avec un genyco (je viens d arriver dans cette ville je conais pas de genyco dans les environs)

J ai aussi entendu parler de test de fertilité a domicile vous connaisez??

Bisous les filles!!!! :D et encor merci!!! je me sens moins seule sa fait du bien!