j ai besoin de conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin de conseil

salut
je me suis presenter sur un autre poste mais mumu ma dit que c etait ici que j aurai plus de renseignement..merci mumu :eek:
Donc voila j aimerai avoir des conseils...ou bien vos parcours....
sa fait bientot 2 ans que mon fiancé et moi essayons d avoir un bébé et il arrive pas, es ce que c est du au stress??? l alimentation? pufff j en sais rien... c est vrai que durant les mois d avant mon fiancé et moi avons ue des soucis de papiers, familiale ect....peut etre que c est ca....
moi au bout d 1 ans d essai j ai commencer a avoir peur je me suis dite je suis incapable de concevoir un bebe...pour finir mes resultat ete possitif tout vas bien....
Le soucis c est que mon fiancé saute pas de joie pour faire un spermograme enfin je sais pas si c est comme ca qu on dit :?:
Lui c est une autre histoire il veut bien le faire mais a la maison quoi :roll:

Bref la je suis paumée, je resent de la colère au fond de moi depuis un moment parce que sa m enerve, je sais pas qu es ce que je doit faire et comment. :cry:

la j ai repris ma courbe de temperature ce mois ci
et biensur elle est bizar! es ce que c est possible d ovuler a j 9 de son cycle?

bon je vais arreter mes questions :lol: 8-[ :D
Biz!

saussette

Et vive ma tribu
Tout d'abord bienvenue....
Tu sais en ce qui concerne le spermo, c'est vrai que c'est pas forcément un truc facile à vivre pour nos hommes..ça les met devant une possibilité de "non fécondité"...je pense qu'il faudrait que vous en parliez sérieusement car il va peut être falloir en asser par là..et si ton chéri est motivé pour bébé, ce n'est qu'un petit moment à passer...
Vous avez donc fait tous les tests et tout est ok ? C'est déjà un pas....

Pour ma part, le parcours PMA après trois annnées c'est fini dans la joie..tu verras, les filles ici snt plus qu'adorbales, courageuses, merveilleuses de gentillesse et de soutien..n'hésite pas à leur poser toutes les questions

Bisous et bon courage

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue sur le fémi

Comme dit Saussette, essayez d'en parler et qu'il prenne son courage à deux mains et fasse le pas... il est vrai que c'est pas agréable à vivre mais quand tu dois passer certains examens, c'est pas toujours drôle pour toi non plus...

Courage ma belle
BIZ