j ai besoin d es parler | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

Re : j ai besoin d es parler

et bien pas tres bien a vrai dire, je suis chez mes parents depuis hier soir, peut etre que ca m aidera a clarifier la situation; maelys est avec moi, je lui laisse vendredi soir et je la recupere samedi car il veut sortir ce changer l aire, et puis pour la suite on verra et si il faut on prendra rdv avec un avocat
maelys ne le prend pas trop mal pour l instant, on verra par la suite mais j espere que ca ira

voila on ca en est!!!
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est déjà un pas de fait pour y voir plus clair. Continues comme ça.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros courage à toi , n"hesite pas à nous dire ce que tu ressens , à qui penses tu ? ton ami / ton mari?

touna

chat alors !

Plein de pensées

et j'espère que tout cela va se déméler au mieux pour tout le monde !

Lynel

toujours plus fémi .....

juste pour dire j'ai une amie à qui il est arrivé à peu près la même chose (mis à part que c'était lui qui "pensait" à qq un d'autre) et bien ils se sont séparé (n'étant pas marié ça a été un peu plus "simple" vente de la maison quand même ....) leur petit garçon avait à peu près le même âge que maelys, et puis un peu plus d'une année à passé et lui ne supportait plus de vivre sans elle alors après plusieurs mois d'hésitations elle a fini par accepter qu'ils revivent ensemble, depuis ça va mieux, mais c'est pas encore tout a fait gagné ......
bref même si aujourd'hui tu te sens mieux sans lui, l'avenir réserve bien des surprises alors fait ce qu'il te semble le mieux pour toi et ta puce et puis tu verra bien ;)