j ai besoin d es parler | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

touna

chat alors !
Re : j ai besoin d es parler

Mimi,

tout est confus dans ta tête et je suis de l'avis de Jesy, il se pourrait que tu trouves effectivement chez ton nouvel ami le réconfort des sentiments mais au début c'est toujours beaucoup d'émotions l'un par rapport à l'autre et tu ne l'as plus avec ton mari actuel... alors il faudrait déméler avant de prendre une décision, je dirai avec un enfant en commun, de trouver des moments pour vous retrouver tous les deux et aussi chacun avec ses activités... et statuer ...
Après, tu as vécu un passé complexe avec ta première grossesse et peut-être aussi d'autres événements ... et quand ça va mal, la tendance est que les mauvaises choses remontent à la surface...
prendre le temps d'éclaircir la situation, enfin c'est ce que je te propose... ce serait dommage de mettre fin à 7 ans de vie commune alors que vous êtes peut-être égarés et qu'au fond, il est nécessaire de relancer la machine juste un peu... et on a des hauts et des bas professionnellement et personnellement, il faut surmonter ... facile à dire mais avons-nous vraiment le choix,
bisous et on est là ... d'accord ?
tu vas retrouver le chemin pour savoir où tu en est... question de temps et avec un peu d'action pour tenter de savoir la voie à suivre...

touna

chat alors !

j'avais zappé un message, effectivement, sa réaction est bizarre ... qu'est-ce qu'il exprime par rapport à votre vie... ? te fait-il des reproches ou avait-il l'air de bien vivre la situation ?
bisous de soutien...

Petitlulu

Active Member

A mon avis il te pousse pour voir jusqu'ou tu peux aller.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Prendre une aide extérieure peut aider.
J'ai eu un passage à vide aussi (et c'est pas tout à fait terminer), je vois un psy tous les 15 jours, ça m'aide à faire le point clairement, sans jugement, à savoir où j'en suis.
Vous pouvez aussi consulter ensemble, ça peut aider.
Je te souhaite bon courage pour cette réflexion.

le peu de psy que j ai pu voir mon fait plus de mal que de bien, donc plus trop envie d en voir
mon mari m adit hier soir qu il a pris en rdv chez un avocat, je trouve ca un peu rapide, mais bon il veut que le probleme se regle rapidement. moi aussi mais si il ne me laisse pas un peu de temps et qu il me met la pression ca va pas le faire, d ailleur quand il m a dit ca hier soir j ai bien faillit partir