j 30 suite!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j 30 suite!!!!!!!!!!!

Tu peux effectivement faire tes courbes pendant qq mois histoire de mieux connaître ton cycle, surtout si il devient irrégulier. Et puis c'est la première chose que les gynécos regardent quand bébé ne veut pas venir. Ca peut donc permettre de gagner un peu de temps même si je te souhaite de ne pas avoir à consulter pour infertilité mais plutôt pour grossesse :wink: Ca peut aussi te permettre de savoir quand est ton ovulation et donc quand doivent arriver (à deux jours près) les reds.
D'un autre côté, mon gynéco m'a demandé d'arrêter les courbes parce que j'y pensais trop ! (mais il a vu que les quatres que j'ai fait était normales).
Stéphanie

Lule

New Member
Sans vouloir donner de faux espoir à qui que ce soit, petite anecdote perso par rapport au fait d'avoir des règles alors qu'on est enceinte puisque clarinette en parle dans son post.

je suis tombée une 1e fois enceinte ignorant que mon contracptif n'était plsu actif, mes rapports n'étaient donc pas calculés. Une smeaine après la date de la fécondation, règles très abondantes et très douloureuses pendant une semaine. Et pourtant j'étais bien enceinte et je le suis restée! j'ai dû interrompre la grossesse à 10 SG pour raison médicale mais sinon, tout se apssait normalement.

Chaque femme est unique!

Bisous

Excuse moi des détails mais c'était des vrais règles ou uniquement du sang ? Je ne suis pas très forte en bio mais comment peut on "evacuer" de la muqueuse si y'a un bb qui fait son nid ?

Lule

New Member
Je n'y ai rien comprit je dois t'avouer! Je crois que la nidation n'avait même aps encore eu lieu et l'oeuf n'a pas était éliminé par ces reds car il était peut être encore dans la trompe?????

merci les filles de vos petits messages,
je pars en vacances dans une semaine et il y aura 9 h de d"calage horaire donc le T° je l'utiliserai pour le procahin cycle! Eh puis je ne vais pas me gacher ces vacances avec ça :wink:

Lule c'est dingue ce qui t'es arrivé!!!!!!!!! c'était vraient des règles bien épaisses et tout et tout?????????
il faudrait que m asse nous donne une explication car là on va toutes espérer.

je commence à me remettre de cet espoir mais qd meme là ça aurait été vraiment bien, et pour le boulot, et pour nous car le terme (oui oui je sais on a bien psychoté mais on y croyait vraiment) était prévu pour nos 7 ans!!!!! Bref c'est loupé!

aller je pars en vacances dans la famille, là où ils font des bb du premier coup mais je vais essayer d'etre super zen et profiter de ces chers petits que j'adore.............

merci encore car je croi que vous avez éviter que je pète les plombs toute seule pour évitez ça à mon Hom qui a de grosses journées en ce moment