j 30 suite!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j 30 suite!!!!!!!!!!!

:shock:

hello,

là ça fait donc j31 et toujours des pertes colorées légères ne ressemblant pas à mes règles..............
je suis despespérée mais mon hom a tenu à ce que j'achète un test pour demain matin au cas où ces pertes soient toujours étranges...........

Moi je n'y crois plus et vous????

je sais qu'il y a des cas où règles cahent une grossesse mais est -ce que des pertes bizarres arrivant à j 31 ça peut etre aussi un signe????

Sinon, M asse pourquoi là comme ça mon cycle s'est détraquée?? je suis pas abituée!!
crois tu qu'il serait enfin nécessaie que je fasse des courbes de T° pour analyser tout ça?
je précise que c'est mon 7ème cycle en essai bb et cette fois ci on a vraiment été des pros sous la couette et tout ça en respectant un calendrier :p

merci de votre soutien

je vous tiendrai au courant demain du verdict final..........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Etant donné que les six premiers mois post pilule se font encore sous son influence, ton organisme se décale peut être pour revenir à la normale.

Ceci dit, les pertes colorées, pendant la grossesse, avec le col qui est fragilisé, c'est courant.

Alors test demain matin, et tiens nous au courant.

:evil: :(

eh bien cette longue attente s'est soldée par un échec et une économie de test!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à 20h30 hier ces saletés ont débarqué, avec plus de 3 jours de retard. en plus elles ont un aspect horrible: rouge presque noir avec des gros morceaux :shock: :shock: quelle horreur et quelle deception.

Quant à mon hom je crois qu'il l' a plus mal pris que moi!!!!

ce matin ça va mieux mais j'ai envie de tuer quelqu'un alors que ce n'est de la faute à personne!!!!!!!!!!!!

merci de votre soutien qui m'a fait beaucoup de bien et puis j'ai appris une bonne leçon, la prochaine fois je ferais un test rapidemment ce qui m'évitera d'y croire !

M Asse, alors les courbes c'est important ou non???? l'explication de ce retard c'est une ovulation tardive non???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pourquoi tardive ? Ton cycle est peut être simplement en train de se caler sur un nouveau rythme.

Les courbes, tu peux essayer, beaucoup de gynés les demandent. Ce sera toujours ça de fait.