J-10.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J-10....

courage!!
je l'ai vécu comme toi pour ma puce, on a décidé de la césa le 3/11 à la derniere visite chez ma gygy, donc on a fixé au 16/11 et j'ai eu le temps de tout terminer, vu que je savais qd j'allais avoir mon bb... c'est vrai que ce que je regrette, c'est le départ en catastrophe parce que t'as perdu les eaux ou que tu contractes, j'aurai jamais connu ça... mais bon faut voir le bon coté des choses... j'ai pu m'arranger pour faire garder l'ainé, ma maman a pris congé en fct de la date ainsi que ma belle mère...
si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me demander!!
gros bisous et profites de tes dernières bonnes nuits!!

oummi

où sont mes 7 nains????
merci a toutes , j 'ai un col long et a 1 doigt la sg a essayé de le titiller vendr et je l'a revois lundi pour monito et re titiller elle m a prescrit 2 dose d'homeo pour l'assouplir j'en ai pris une ce matin et l'(autre la semaine prochaine :lol: ca doit aider a assouplir le col :? on verra si ca marche et son conseil est de bloquer un max mon zom sous la couette car il parrait que ca prepare le col !!!! :?: :!: mais le soucis est de trouver la position !!!! avez vous une idee ou un conseil ......;sans pourt autant faire le kamasoutra avec mon gros ventre pas possibleee :lol: :lol: bisooooouuuu

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu t'assois sur lui mais de dos et tu te penches un peu vers l'avant voili :oops: :oops:
zibou
didou