Jésus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jésus

Chips

Well-Known Member
Ce n'est qu'une blague à prendre au premier degré :wink: ... comme celles sur les blondes tiens ... parce que moi je suis blonde et je jureeeeee que je ne fais pas toutes ces betises hein :lol: :lol: :lol:

M

marly

Guest
et ben moi, fonctionnaire zélée (jamais d'arrêt non plus.. à part pour mes 16 semaines de congés mat par deux fois pour mes deux loulous... et si quand même 1 jour et demi à 40 de fievre et enceinte.. la fallait pas déconner)... et ben elle me fait beaucoup rire cette blague :lol::lol::lol:

c'est l'arbre incompetent qui cache la foret de zélés... voire zébrés :lol::lol:

bisous

Rassurez-vous, elle me fait rire aussi ! D'ailleurs mon mari a prévu de la raconter à ses collègues dès ce matin !

M

marly

Guest
tu nous diras ce qu'ils en auront pensé..... :lol:

bisous

heu...je réponds quoi moi avec mon arrêt maladie de 3 semaines hein :oops: :oops: ???
heu... je sais pas m'arrêter, fo vraiment qu'on m'oblige pour pas que je bosse... :lol:
pendant 3 semaines j'ai pas arrêté de flipper pour mes élèves, mes cours pas prêts...
heu, j'en rigole la première...y'en a quand même un paquet des comme la blague... :lol:
bisous