isémination | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

isémination

B

brisedemerette

Guest
la pds tu peux la faire 14 jours après l'insémination, oui ca risque d'empecher tes reds d'arriver si tu continues de la prendre, mais c'est pas grave, selon le résultat de la pds, tu continues (ce que j espère pour toi) ou tu arretes..

bonne chance

salut blanche, moi aussi j'ai fait l'insemination le 3 decembre comme toi; je sui aussi sous utrogestron matin et soir; la pds tu peu la faire au mieux 10 jours apres iac, mais il est conseillé de la faire 14j apres, les chiffres seront plus fiables

donc pour nous 2 , la pds c'est demain ou lundi; ce que je vais faire;

en tout ca moi j'attends le resultat pds avant de decider quoi que ce soit;
mais ce soir sensation de preregles; donc m'attends vraiement à rien de rien surtout avec le nbre de zozos

suis curieuse, peux tu nous endire un peu plus sur toi; pourquoi es tu suivie dans un centre? combien de tentatives? et pour celle ci , combien de fofos?

te souhaite un beau +++ pour lundi;

Bonjour les filles et encore une fois merci ,
j'ai continuer de la progesterone j'usqu'à hier, apres avoir fait ecore une douche le matin , je vois un peu de sang ,bein là je disais non non, c'est claire que je ne suis pas enceinte alors, hier soir et ce matin j'ia pas met de la progestérone, et là j'ai des taches maron
Pour moi , j'ai fait 1ére insémination mois de septembre 2005 négatig
en mars 2006 fAUSSE COUCHE de presque 2mois et la j'ai recomencé en decembre peutetre demain je fais faire un test, mais je sais au fond de moi que je ne suis pas enceinte, je n'ai n'ai des nosé , je suis moi meme .
Je ne suis ni fatiqué , ni envie de dormir, ni des nosés le matin plus les tache de sang que j'ai ,
PS: non je ne suis pas suivie dans un centre , je vais directement au cabinet de ma gynecologue pour l'insémination .
mais je te souhaite tn test positif à toi clairinette , bisou et tiens nous au courrant bisous et +++

bonne chance pour demain blanche

moi le verdict est tombé: c'est négatif; voilà; disons que ce n'est ap une suprise, et donc qu'une demie-deception

Désolée nanette..mais tu vois passer à autre chose maintenant

Blanche, meme si c'est négatif cette fois, sache que les IACs fonctionnent j'en suis la preuve et meme après une oiu deux FC on peut réussir à avoir un bébé...