isémination | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

isémination

j'ai fait une insémination ça depuis le 3 décembre, là je suis sous URTOGESTERONE 200 UN le matin et un le soir,
ce matin une douleur au ventre m'a reveillé c comme une douleur de règle , et j'ai une mince tache de son et puis plus rien , je ne sais pas c ça veut dire que je vais avoir mes regles et donc arreter la progestérone cesoir , je suis perdu
est ce que c'est la douche chaude que j'ai fait hier soir qui à peut provoquer ces douleurs , en tous cas je me retrouve avec des grous seins ,
mais sincerment je sens pas du tout que je suis enceinte

merci de me répondre et merci à tous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Quand doit tu faire ton test de grossesse ?

Appelle ton gygy sinon, il te dira quoi faire, mais ca peut aussi etre la nidation.

Tiens nous au courant.

Bisous.

B

brisedemerette

Guest
bonsoir,

attend que tes vraies règles soient là avant d'arrêter la progésterone, on ne sait jamais.. bon courage et bonne chance.

merci beaucoup les filles pour vos réponse, on trouve toujours du soutiens sur ce site , en plus on peut compter d'avoir des réponses rapides, merci encore une fois ,

mais si je continue à prendre de la progestérone ,ça va empécher les regles de déscendre Non ?
Je ne sais pas exactement quond es ce que je vais faire la prise du sang dans le sens que je l'a fais 15jour à partir du jour de l'insémination, ou 15jours à partir du jour ou j'ai commence à parendre de la progésterone
car c presque 2 jours aprés l'insémination quond prend de la progésterone .
MERCI encore une fois j'attend vos réponse et bisous