intoxication alimentaire et allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

intoxication alimentaire et allaitement

Lynel

toujours plus fémi .....
bon je suis pas sur de me choper une intox, mais je suis partie un peu en diharée, et Léanne a toujours des selles de la même consistance mais par contre c'est l'odeur qui a changé :oops: ça sens pas bon du tout :roll: vous croyez que c'est lié? en plus, elle se réveille la nuit et son ventre fait de ses gargoullis :?
je pense pas que ce soit une gastro, mon état et le sien serai bien pire ..... c'est pour ça que je me demande si c'est pas un pb avec ce que j'ai mangé dernièrement? mais j'arrive plus à me souvenir ce que ça peut être :?

vous en pensez quoi?

Les gastros de mon fils commencent toujours par des selles molles et malodorantes mais pas spécialement nombreuses, les vomissements viennent plus tard.

Maintenant c'est peut-être lié à ce que tu as mangé sans pour autant que ce soit une intoxication......

Espérons que ça va passer :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour ta réponse, moi je vais mieux, mais pour Léanne, toujours pareil, j'espère que ça va passer ....

j'ai mis ce post car en faisant une recherche sur le fémi sur le sujet, j'ai rien trouvé .....
les intoxications alimentaires sont plus courantes qu'on ne le croit, et souvent ça passe quasi inaperçu ..... et puis il me semble qu'il y a grosso modo, 2 types : celles à cause de bactéries mauvaises et en grande quantité ou celles dûent aux toxines libérées par certaines bactéries pas forcément mauvaises en elle même...
et puis c'est vrai qu'on dit que bébé profite de tout ce qu'on mange, mais si par malheur on a une intoxication alimentaire aux toxines, je me demande si celles -ci passent aussi dans le lait ?

Ca je n'en ai aucune idée :? .....

Essaye de contacter Cigogne, elle pourra peut-être te renseigner.

Bisous