Excuse pour le retard à la réponse... Bronchiolite chez nous ! :roll:
Alors pour les recettes, si tu veux je peux t'en donner quelques unes, sinon pour les yaourts, tu as les yaourts au soja, ou aulait de brebis (s'il n'est pas intolérant au lactose mais bien aux protéines du lait de vache).
J'ai acheté en biocoop des sachets de poudre pour faire des flans avec du lait de soja. Pas encore testé, mais pas de raisons que ce soit mauvais. Sinon, on trouve du chocolat sans PLV, noir bien sûr, côté biscuits, les barquettes sont OK, les figolu aussi... En biocoop j'ai trouvé des cookies sans plv et sans oeufs. Sinon dans les recettes classiques tu peux remplacer par lait d'avoine, de soja, de riz, d'amande... La seule chose que je n'ai pas su trouver en équivalenc c'est la chantilly ! Sinon, pas de pb pour quiche lorraine, je fais ma pate moi meme. Le secret c'est de faire soi même à partir de produits de base de qualité. J'ai même fait du pain de mie sans lait de vache au gout identique au bon pain de mie du commerce (mais sans les "E machin", conservateurs, colorants et autres cochonneries).