voila les filles, 1 pierre 2 coups pour vous dire que:
1) ca y est, jai acheté mon ordi
... je voulais reflechir encore mais a force d'avoir des conseils de tout le monde (tous différents les uns des autres) je m'embrouillais et j'hesitais de + en +
donc jai opté pour un portable
voila, le vendeur a bien ciblé l'utilité que j'en aurais, et m'a dit que c'etait suffisant (il n'a meme pas cherché à m'en vendre un cher!!! :shock: )
et pour la fragilité, ben comme les seuls transports seront de la chambre au salon, il m'a dit que ca irait.... voilou!!
en tout cas merci a toutes pour tous vos precieux conseils :wink:
2) ce soir je suis en vacances 1 semaine
mais sans mon cheri
ce week end on est donc a paris au concert de robbie williams
et lundi jai rdv chez gygy
et vendredi chez la psy
oulala, je vais en avoir des choses a vous raconter a mon retour....
et je n'aurais mon ordi que mercredi, donc d'ici la, je vous dis a toutes un bon week end!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS ou 3): hier soir pierrette richard a encore frappé: au lieu de vider l'eau des pates encore bouillonante dans la passoire, je l'ai vidé.... sur ma main!!!!!!
aujourd'hui ca va mieux, meme si jai l'index tout rouge...
1) ca y est, jai acheté mon ordi

donc jai opté pour un portable
voila, le vendeur a bien ciblé l'utilité que j'en aurais, et m'a dit que c'etait suffisant (il n'a meme pas cherché à m'en vendre un cher!!! :shock: )
et pour la fragilité, ben comme les seuls transports seront de la chambre au salon, il m'a dit que ca irait.... voilou!!
en tout cas merci a toutes pour tous vos precieux conseils :wink:
2) ce soir je suis en vacances 1 semaine

ce week end on est donc a paris au concert de robbie williams
et lundi jai rdv chez gygy
et vendredi chez la psy
oulala, je vais en avoir des choses a vous raconter a mon retour....

et je n'aurais mon ordi que mercredi, donc d'ici la, je vous dis a toutes un bon week end!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS ou 3): hier soir pierrette richard a encore frappé: au lieu de vider l'eau des pates encore bouillonante dans la passoire, je l'ai vidé.... sur ma main!!!!!!

aujourd'hui ca va mieux, meme si jai l'index tout rouge...