Insomnies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Insomnies

Rebonjour à toutes,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message précédent concernant les boissons à prendre pour dormir (vu que la tisane provoque chez moi des insomnies, suis-je une alien?) et que je ne tiens pas à encore augmenter ma conso de café - qui lui me calme! vu que je suis quand même à presque 8 semaines...

Mes nuits deviennent de plus en plus stressantes car je me réveille toutes les nuits à 04h du matin - Impossible de me rendormir, et à 7 h du matin, c'est pour moi comme s'il était minuit. Dommage...autant dire que le travail, surtout les déplacements à l'étranger, ne sont pas une partie de plaisir! Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire sans nuire au bébé?
Merci
Alpinegirl

salut alpinegirl,

Moi aussi j'ai des problèmes d'insomies depuis le debut de ma grossesse (je suis a 3 mois), et je croise les doigts depuis qlq jours c'est de mieux en mieux, au début ma nuit se terminait a 2 heures du mat, aujourd'hui j'ai dormi jusqu'a 5h30

j'ai pas trop de conseils a par de pas aller se coucher trop tot, je sais c'est difficile moi si je m'ecoutais a 19 heures je serai au lit et evite les siestes ou les siestes trop longues!!

Et le café pour le petit il vaut mieux eviter, ou alors tres léger.

Voila, j'esper que bientot tu dormiras mieux. Bizzzz

moi je suis à plus ou moins 5 mois de grossesse et je me réveille tout le temps la nuit.Si je dors 6 h par nuit je suis contente!Bon courage

Vous n'etes pas les seules!! et depuis que je suis sous traitement contre les contractions, c'est encore pire(sentiment d'hyper activité). Pour moi ce qui marche encore le mieux, c'est le truc de grand mère, un lait tiéde sucré que je prends écrémé pour ne pas avoir de mal à digérer mais bon, si quelqu'un à un reméde miracle, je suis preneuse!!!

:)coucou

Les joies de la grossesse...Je souffre d'insomnies depuis le début de ma grossesse;Il y a eu une petite alcamie durant 1 mois et là,j'y ai droit toutes les nuits...Je me réveille,donc envie de pipi puis 2 plombes à me rendormir...Et la journée,je suis crevée!!!!!!!!
Aucun remède sauf les massages de mon chéri!!!

Bon courage
Bizzzzzzzzz ;)

Wolfene 31SG

Wolfene