insomnie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insomnie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à toujours devoir rester couchée .. me voilà à zoner sur mon ordi depuis 1h .
j'ai écrit un message pour mes élèves de Terminales que j'ai envoyés à une collègue ...
mon mari rentre auj.
Lisa est rentrée hier vers18h30 , elle me manquait trop.
j'ai peur de me faire mal au dos à force de rester couchée . je sens dejà que certains muscles ne travaillent plus ( les jambes aussi)
si vous avez des conseils , je prends.

je suis décalée , j'ai faim , j'en ai marre de ma chambre ( avec une frise d'enfants car on ne l'a pas refaite à notre emmenagement) ce sont des chats..; et mon chat me gonfle trop.
Elle est agressive , il faut tj etre sur ses gardes . elle a attaqué Lisa une fois tres severement. avant on habitait au RDC dc elle restait dehors .. maintenant elle ne sort plus. j'aurai trop peur qu'elle agresse un enfant . De toute façon on n'a pas le droit de laisser errer les chats.

le moral est assez bon. Lisa est super caline , elle me fait rire . Elle adore le chiffre"2" .. alors logiquement elle veut 2 soeurs! elle a dit que d'abord une et pis apres elle demandera au pere noel...
de la même façon qu'elle veut lui demander un ascenseur...
Hier ça m'a fait du bien de voir le BB jouer dans mon ventre ....
mon mari m'a cruellement manqué par contre.

c'est bientot mon anniversaire ; Sur le papier ça commence à faire ... je me demande ou sont passées ces années , j'ai rien vu venir mouahhhh
pfffffff ce n'est pas tout à fait vrai...
il ya bien eu des années qui ont été fort longues ( celles des ruptures , celle de l'attente bb , cele des plantages de CAPES)

je me demande bien qui va me lire jusqu'au bout , jécris , j'écris...
qu'est ce que je peux penser à fémi à moi!
au lieu de compter les moutons pour dormir parfois je cherche les pseudos d'un max de filles ( pour les garçons c'est trop facile) ... et si je ne suis vraiment pas fatiguée , je cherche tous les détails les concernant...
eh oui c'est un excellent travail de mémoire ( je vous rappelle que mon anni arrive ....dc cette histoire de mémoire me préoccupe ...)
allez pensées à toutes les filles qui ne dorment pas , qui allaitent ou qii donnent le biberon et qui ragent de voir de la lumiere chez les voisins alors que eux ils pourraient dormir...
pensées à toutes les filles qui vivent des drames , des séparations...
pensées à celles qui sont heureuses ....

Ben moi j'ai lu jusqu'au bout!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je peux comprendre que t'en aies ras le bol : moi, les rares fois ou j'ai ete en arret, je devenais cinglee au bout de 2 ou 3 jours chez moi!!! :?

Bon, la, y a l'angoisse en plus, c'est clair... mais ton mari rentre aujourd'hui si j'ai bien compris...

Lisa est trop rigolote, tu veux pas lui demander que dans sa liste au pere Noel elle ajoute un bb pour moi???? On sait jamais, ce brave barbu en aura peut etre un en rab' apres t'avoir livre le tien!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, j'arrete mes betises!!!! Gros bisous Delphine, et bon courage!!!

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout.....
Et pour le coup de la frise, moi je regardais les lattes de la mezzanine au dessus de moi :wink:

Allez courage ma DC, je te fais pleinnnnnnnnnnnnnnn de gros bisous

dadi

New Member
hihi dc on a toutes lu jusqu'au bout....

Tu pourrais aussi avoir une pensée pour celle qui desespere de passer des nuits blanches en attendant un "improbable" accouchement :wink:

Lisa a de la suite dans les idées ... trop droles

S

sevlioromainléa

Guest
Oui je le dis on a tt lu jusqu'au bout ;)
Allé courage ds " ses insomines" c'est pas marrant

Bisous