Insomnie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Insomnie

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi on m'a dit SF de la prepa à l'accouchement que les insomnies sont du à un etat de vigilence, se preparer à fuir ou proteger son bb qu'il soit dedans ou dehors.... Maintenant est-ce vrai??? mystere
Je vais vous enquiquiner parce-que j'ai envi, moi je suis plutot la marmotte ;) alors pourquoi einh?
Ema

quiquie !!! tsss tsssss tsssss :wink:
Bon alors les filles quelques petits trucs pour "mieux" dormir :? malheureusement il n'y a pas de solution miracle.

- prendre un bain le soir, une fois que tout le monde est couché, hummmm
- se faire masser les pieds par zom, hummmmm
- plus si affinités :wink:
- Aller acheter à la pharmacie du Noctaphyt (passiflore, valériane, aubépine, eschscholtzia, mélisse, houblon + magnésium) que des plantes et du tout bon pendant la grossesse. J'ai commencé dès le 3ème mois en prévision et çà fait du bien quand même.
- bien aérer et si possible refroidir la pièce avant de se coucher (ventilateur... )

Eviter de lire ou de regarder des articles concernant les grossesses à risques et les accouchements après 17 heures çà fait travailler l'inconscient :?

voilà quelques conseils d'une insomniaque et puis comme dit quiquie çà nous prépare aux réveils noctures des futures tétées :D