"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Insecte"Livre cruel sur les rapports MERES-FILLES

#19
OK, ma tite Marikolette, en voilà une que j'apprécie plus que les autres !!
Les détails sont...enfin, tu va voir !


"Le chat au micro-ondes, c'est quand même plus facile à faire que le chat au four traditionnel. Pas besoin de préparation, ni d'assaisonnement, rien. Il suffit de jeter un matou quelconque - appelons-le Salvatore Giuliano - dans l'appareil, de refermer rapidement la porte derrière, et en route pour quelques tours de manège.
Dès les vingt premières secondes, les moustaches commencent de se racornir comme des pénis d'escargot. Au bout d'une minute, les miaulements deviennent plus stridents. Une minute trente, et on parvient à persevoir le faible craquement de la peau. Dix secondes plus tard, quelques poils s'enflamment spontanément. A deux minutes quinze, toutes les dents ont noirci et les yeux explosent joyeusement, l'humeur aqueuse en quasi-ébullition giclant sur les parois. On constate le décès de l'animal au bout de trois minutes environ.
Quand Maman a trouvé les restes de Salvatore carbonisés dans le micro-ondes, elle n'a pas bronché, mais elle a quand même tiré une drôle de tête pendant toutes la soirée."


Et voilà, alors, pas trop "choquée" !!???
Bon allez, une petite pour la route !


"J'était tranquillement en train d'éventrer Gilles de Rais au cutter quand on a frappé à la porte de ma chambre. Deux petits coups bien timides. Papa, entrant en s'excusant, a fait semblant de ne pas remarquer les entrailles dégoulinantes et, très gentil, est venu me demander doucement :
- Asuka, ma chérie, ça te dirais d'avoir un petit frère ou une petite soeur ?
- Ca dépend... Est-ce que je pourrai jouer avec ?
Il y a eu comme une sorte de frayeur colossale et inexprimable qui est passée dans ses grands yeux figés, et il ne fut plus jamais question de petit frère ou de petite soeur."


Si tu veux que je t'en écrivent d'autres, n'hésite pas !!
Dis moi, ça te plaît ou pas alors ?

Gros bisous Mariko !!